J4 : FC Nantes - FC Metz

Sujets sur l'équipe féminine du F.C.Metz
Avatar de l’utilisateur
Symph57
Messages : 7928
Inscription : 26 sept. 2009, 13:40
Localisation : Anaheim, CA
Contact :

Re: J4 : FC Nantes - FC Metz

Messagepar Symph57 » 15 oct. 2023, 21:33

Je sais même pas si c'est de la faute à Pinot ou au recrutement. Si je dis pas de bétises, il est arrivé alors que le mercato était déjà bouclé par le président. Du coup il doit faire avec ce qu'il a ...

Avatar de l’utilisateur
Encyfoot57
Messages : 238
Inscription : 23 juil. 2014, 21:26
Localisation : Perros-Guirec
Contact :

Re: J4 : FC Nantes - FC Metz

Messagepar Encyfoot57 » 16 oct. 2023, 18:07

Pour répondre sur un ton léger, sur le domaine des entraîneurs, "on aurait pu faire avec ce qu'on avait" ! Mais on ne m'ôtera pas de l'idée que le remplacement de deux voire trois joueuses-clés peu après la pause est plus dû à des paroles blessantes qu'à une quelconque méforme. Mais qui suis-je pour imaginer de telles choses ? Un vieux bonhomme qui ne va plus au stade depuis des années, mais qui a la passion tenace pour les grenat et blanc.
:metzch:

Avatar de l’utilisateur
Caracal
Messages : 323
Inscription : 04 août 2014, 10:12

Re: J4 : FC Nantes - FC Metz

Messagepar Caracal » 16 oct. 2023, 19:54

Pour ma part comme je l’ai déjà évoqué, la non-prolongation du contrat de Jessica Silva m’a énormément surpris. Remercier un entraineur de qualité alors que la refonte de la D2 était connue me semblait pour le moins dommageable. Surtout que cette nouvelle donne ne pouvait que déboucher sur un resserrement de l’élite des équipes. Comme je suis de plus en plus convaincu que « la fuite » de nombreuses joueuses confirmées est la conséquence du départ de Jessica.

Avatar de l’utilisateur
marcantoine
Messages : 306
Inscription : 27 août 2009, 11:51

Re: J4 : FC Nantes - FC Metz

Messagepar marcantoine » 19 oct. 2023, 13:05

Caracal a écrit : Pour ma part comme je l’ai déjà évoqué, la non-prolongation du contrat de Jessica Silva m’a énormément surpris. Remercier un entraineur de qualité alors que la refonte de la D2 était connue me semblait pour le moins dommageable. Surtout que cette nouvelle donne ne pouvait que déboucher sur un resserrement de l’élite des équipes. Comme je suis de plus en plus convaincu que « la fuite » de nombreuses joueuses confirmées est la conséquence du départ de Jessica.
D'accord avec toi concernant Jessica Silva. Maintenant il n'y a plus qu'à attendre la suite en espérant un réel mieux de nos joueuses car à la quatrième journée se retrouver avec la moins bonne attaque et l'avant dernière défense ça craint surtout pour une équipe qui soit disant devait jouer la montée


Revenir à « Les Messines »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 339 invités