[Site officiel] Jérôme Bonnet prend les commandes

Sujets sur l'équipe féminine du F.C.Metz
Avatar de l’utilisateur
sablonnais
Messages : 742
Inscription : 27 août 2009, 17:35

Re: [Site officiel] Jérôme Bonnet prend les commandes

Messagepar sablonnais » 16 févr. 2024, 13:00

Le RL reprend le communiqué officiel du Club mais il me semble contenir une erreur :
en fin de saison 2021/2022, l'ASSE féminine a fini dernière de D1 et la relégation a mis fin au contrat de l'entraineur principal depuis 2017 en D2 où il a atteint 3 fois la seconde place du groupe B (non promu) et a obtenu la montée administrative en juillet 2021 suite à l'arrêt du championnat (saison blanche covid) en tant que meilleur 2e de la saison 2019-2020.
Sans dénigrer la personne, je souhaite la bienvenue au nouvel entraineur expérimenté et la réussite dans sa mission de maintien en D2.

Avatar de l’utilisateur
GaHn
Messages : 2068
Inscription : 03 sept. 2009, 18:37

Re: [Site officiel] Jérôme Bonnet prend les commandes

Messagepar GaHn » 17 févr. 2024, 09:03

gigi57 a écrit : Pinot, il est au club car Serin aime son prénom de cépage ou car il est en CDI ?
Pas toi Gigi...
Les mauvaises langues disent même qu'il a nommé le dernier venu parce qu'il entraînait les vert(e)s... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Caracal
Messages : 323
Inscription : 04 août 2014, 10:12

Re: [Site officiel] Jérôme Bonnet prend les commandes

Messagepar Caracal » 17 févr. 2024, 10:10

Je ne partage pas tout à fait l’optimisme retrouvé par l’arrivée d’un nouvel entraineur. Non pas que je mette en doute les compétences de Jérôme Bonnet qui compte pas mal d’années au compteur dans le monde du football féminin mais je doute que la qualité de l’effectif qu’il hérite lui permette d’atteindre l’objectif du maintien. Surtout que l’homme est connu pour privilégier la promotion des jeunes joueuses ; stratégie qui ne peut être menée que dans la durée dont manifestement il ne dispose pas.
C’est là que ressurgit le fantôme du départ très inattendu de Jessica Silva précédé par ceux de Océane Picard et de Amélie Delabre sans doute déjà au fait du divorce du club avec son entraineur. Bref, section féminine et masculine même combat ; charge à l’entraineur de faire le maximum avec le minimum de moyens. Naturellement je souhaite au nouvel entraineur de nous tirer du piège que le du club s'est lui même tendu... :-)

Avatar de l’utilisateur
Symph57
Messages : 7928
Inscription : 26 sept. 2009, 13:40
Localisation : Anaheim, CA
Contact :

Re: [Site officiel] Jérôme Bonnet prend les commandes

Messagepar Symph57 » 17 févr. 2024, 11:14

Caracal a écrit : Je ne partage pas tout à fait l’optimisme retrouvé par l’arrivée d’un nouvel entraineur
Je suis d'accord mais il fallait faire quelque chose. Au moins là il y aura un electrochoc et probablement une autre tactique mise en place.
Le seul problème c'est que dimanche elles affrontent un prétendant à la montée donc pas sur que ça fonctionne mais à voir sur le long terme.


Revenir à « Les Messines »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 329 invités