Départs :
- Emmeline Mainguy
- Valentin Pichol (prépa athlétique)
- Jade Hounsa
- Charlène Nowotny
- Chloe Zubieta
- Elise Morris
- Adelie Fourré
- Solène Ninot
- Anna Banuta
- Estelle Laurier
- Safietou Sagna
- Marème Babou
- Lydia Belkacemi
- Shana Battouri
- Lucie Calba
Arrivées :
- Julie Genty
- Anaïs Lambert
- Seynabou Mbengue
- Lina Thivillon
- Maud Antoine
- Leina Feddaoui
- Amélie Joseph
- Mélissa Béthi
Prolongations :
- Marine Morel (coach)
- Clara Petitjean
- Assia Bouktit
- Clara Moreira
- Inès Ou Mahi
- Inès Boutaleb
- Lisa Jacob
- Justine Rougemont
- Gillian Nottelet
- Manon Magalhaes
- Luisa Oliveira Bras
- Kaylia Rosan (U19F)
- Assia Djebli (U19F)
- Kady Coulibaly (U19F)
- Célia Remili (U19F)
- Maria Fodil (U19F)
[Synthèse] Effectif et transferts 2024/2025
- Symph57
[Synthèse] Effectif et transferts 2024/2025
Dernière modification par Symph57 le 23 juil. 2024, 14:37, modifié 12 fois.
- GaHn
Re: [Synthèse] Effectif et transferts 2024/2025
Marine MOREL nommée entraîneur des féminines.
Une très bonne personne assurément qui jouait le rôle de grande sœur dans le groupe, mais comment dire : le club continue dans le low cost.
Je le redis ce n'est pas à charge contre MM à qui je souhaite plein de réussite dans ses nouvelles fonctions.
Une très bonne personne assurément qui jouait le rôle de grande sœur dans le groupe, mais comment dire : le club continue dans le low cost.
Je le redis ce n'est pas à charge contre MM à qui je souhaite plein de réussite dans ses nouvelles fonctions.
- Cactus
- Administrateur du site
En effet. Bonne chance et bonne réussite à elle.GaHn a écrit : Marine MOREL nommée entraîneur des féminines.
- Cactus
- Administrateur du site
- crazywasher
Le début d'une nouvelle carrière pour elle.
J'espère qu'elle s'épanouira dans ce nouveau poste et je lui souhaite toute la réussite possible. Pourvu que le club mette (ou puisse mettre) les moyens pour qu'elle atteigne les objectifs fixés.
Vu le déroulement de la saison passée, peut-être viser un maintien tranquille; histoire de construire une base solide pour aller chercher la D1 l'année suivante.
Bonne chance Marine et bonne chance à toute l'équipe féminine!!!
ps: je sais que ça représente du boulot et je suis incapable techniquement de réaliser une telle tâche, mais si quelqu'un ou quelqu'une trouvait la motivation pour lancer un jeu de Mira autour des féminines, je dirai
J'espère qu'elle s'épanouira dans ce nouveau poste et je lui souhaite toute la réussite possible. Pourvu que le club mette (ou puisse mettre) les moyens pour qu'elle atteigne les objectifs fixés.
Vu le déroulement de la saison passée, peut-être viser un maintien tranquille; histoire de construire une base solide pour aller chercher la D1 l'année suivante.
Bonne chance Marine et bonne chance à toute l'équipe féminine!!!
ps: je sais que ça représente du boulot et je suis incapable techniquement de réaliser une telle tâche, mais si quelqu'un ou quelqu'une trouvait la motivation pour lancer un jeu de Mira autour des féminines, je dirai
- Symph57
Départ du préparateur athlétique Valentin Pichol qui était là depuis 3 ans
- GaHn
René Franceschetti qui prend du recul avec ses fonctions avec la section féminine, ça pour une nouvelle. Il reste actionnaire au club.
Je ne sais pas ce qui se trame au club, mais il y a du mouvement à TOUS les niveaux en cette intersaison.
Je ne sais pas ce qui se trame au club, mais il y a du mouvement à TOUS les niveaux en cette intersaison.
- Symph57
Grosse perte. Il était présent à tout les matchs à domicile, parfois à l'exterieur et souvent aux entraînements. Il connaissait très bien le football féminin ...
- Symph57
Il y a une interview de lui dans le répu ce matin, il dit clairement qu'il quitte le navire car cette année ça sera plus axé sur le côté régional par manque de moyens, et que pour lui, c'est incompatible avec le foot pro
- _Chris.
Souvent, dans des clubs en difficulté financièrement, le premier axe de reduction des dépenses se situe au niveau des féminines, on l’a notamment vu à Nancy et Bordeaux …Symph57 a écrit : Il y a une interview de lui dans le répu ce matin, il dit clairement qu'il quitte le navire car cette année ça sera plus axé sur le côté régional par manque de moyens, et que pour lui, c'est incompatible avec le foot pro