Désolé pour Grenier, j'étais persuadé d'avoir lu y'a déjà 2-3 ans au moins qu'il était le frère de Clément mais aucune trace de ça nulle part en effet en recherchant là... Shame on me!!Gene Hunt a écrit :Ah Nérolf vraiment désolé de ne pas avoir répondu avant je passe pas souvent et suis un peu débordé par la vienerolf55 a écrit : Mon cher Gene Hunt, à défaut d'aimer Djoko, on va peut-être trouver un terrain d'entente sur le kif et le suivi du tennis en général, notamment voire même surtout les tournois obscurs, les tournois Futures et Challenger![]()
Mais t'as été trop fort pour moi sur le fils Rodriguez, je le connaissais pas, peut-être que mes connaissances s'arrêtent au top 1000 ^^ Lisandru, d'ailleurs, comme le fils d'Olmeta, corse lui aussi et gardien international chez les jeunes en foot
Pour parler famille, pas trop mal le frère Grenier cette année, dommage pour lui que Wimbledon rapportait pas de points
Bon, j'avoue, par contre je suis pas trop le circuit WTA, mais j'espère que t'as kiffé Budapest !![]()
Sinon pour le petit Lisandru ouais c'est dur, il a encore perdu cette semaine au premier tour des qualifs d'un future, à moins d'un miracle ça va pas le faire. Par contre pour Hugo Grenier tu m'étonnes : quand tu dis frère tu penses à Clément Grenier ? Parce que a priori ils n'ont pas de lien. Tant qu'on est dans la famille sinon j'ai vu jouer lundi (sur le site de l'ATP) à Tempere en Finlande le fils de Bjorn : Léo Borg, contre mon petit protégé Zsombor Piros qui si tout va bien rentrera bientôt dans le top 100, bref le Léo c'est pas encore le papa niveau tennis mais c'est marrant j'ai trouvé qu'il y avait quelque chose dans sa façon de se déplacer.
Bon, ton petit protégé a d'ailleurs gagné le Challenger de Tampere hier en battant l'un de mes petits protégés en finale, à savoir Harold Mayot (eh oui ici c'est