Le fil rouge du METZ HANDBALL
- gg67
Re: Le fil rouge du METZ HANDBALL
j'ai mes billets pour Metz -Bucarest le samedi 4 mai !Y'a plus qu'à esperer que Rennes se joue le dimanche 5 !!!
- Maverick
Il n'y aura aucun match le 5 mai...en hommage à Furianigg67 a écrit : j'ai mes billets pour Metz -Bucarest le samedi 4 mai !Y'a plus qu'à esperer que Rennes se joue le dimanche 5 !!!
- gg67
Exact je n'y avais plus pensé ! bin ça sera Bucarest
- gg67
Victoires ce soir de Brest et Metz à Toulon et Saint Maur.Vivement le 8 mai...( après la qualif au f4 )
- nerolf55
- Modérateur
J'essaie de prendre des places sur le site du club mais je n'y arrive pasgg67 a écrit : j'ai mes billets pour Metz -Bucarest le samedi 4 mai !Y'a plus qu'à esperer que Rennes se joue le dimanche 5 !!!
Alors, il n'y a plus de places ? Je suis trop débile pour comprendre ? Ou c'est aussi performant que la billeterie foot ?
- gg67
Je pense que cela doit être complet ,parce que moi début avril, il ne restait plus grand chose.
- nerolf55
- Modérateur
Il reste quelques places isolées en fait, mais bon on va dire que ça pourrait être mieux faitgg67 a écrit : Je pense que cela doit être complet ,parce que moi début avril, il ne restait plus grand chose.
Merci de ton retour en tout cas, allez ça va enchainer Bucarest et Rennes je pense !!
- Toni Truand
Je sais pas si je suis bête ; c’est fort possible. Ou si ça vient du fait que j’utilise mon tel mais je n’ai jamais réussi à prendre mes places sur leur billetterie en lignenerolf55 a écrit :Il reste quelques places isolées en fait, mais bon on va dire que ça pourrait être mieux faitgg67 a écrit : Je pense que cela doit être complet ,parce que moi début avril, il ne restait plus grand chose.
Merci de ton retour en tout cas, allez ça va enchainer Bucarest et Rennes je pense !!
Donc sur les matches à guichets fermés c’est mort pour moi.
Je viens de voir les tarifs pour la finale de coupe de France. Sachant qu’il n’y a plus la finale homme en même temps. Je trouve les tarifs un peu abusé. On dirait que le père TW a prit des cours chez Bernard. Du coup ça me donne même plus envie d’y aller. Je me souviens d’ un match de championnat en semaine contre un mal classé devant à peine 1000 spectateurs ou j’avais payé 15€. Je trouve que c’est abusé.
Bref les gros matches pour moi ce sera devant la télé .
- GaHn
Ou pas donc : la J34 se jouera le dimanche.;)gg67 a écrit :Le jour de Metz -PSG ..choix cornélien ....ou pas!GaHn a écrit :
(...)
Finale le 18 mai sur Paris, c'est pas mal car il y a possibilité de voir la finale de coupe de France masculine également.
(...)
Par contre comme le dit Toni Truant : cette année la finale des hommes ne se jouera pas le même jour et pour cause elle s'est déjà jouée, victoire des nantais face au PSG.
Et en plus, Metz HD - Dijon ne se jouera pas à Bercy mais dans une autre Arena, ca perd tout son charme.
- Toni Truand
Attention c’est la nouvelle salle où joue le Paris basket et qui servira aux JO, ça doit être une super salle. J’aurai bien aimé la découvrir.GaHn a écrit :Ou pas donc : la J34 se jouera le dimanche.;)gg67 a écrit :
Le jour de Metz -PSG ..choix cornélien ....ou pas!
Par contre comme le dit Toni Truant : cette année la finale des hommes ne se jouera pas le même jour et pour cause elle s'est déjà jouée, victoire des nantais face au PSG.
Et en plus, Metz HD - Dijon ne se jouera pas à Bercy mais dans une autre Arena, ca perd tout son charme.