Toulouse-Harlequins dimanche 5 mai à 16h00 au Stadium de Toulousetihoti a écrit : Voici les 1/2 finale pour le week-end du 4-5 mai
TOULOUSE - HARLEQUINS
NORTHAMPTON - LEINSTER
Leinster-Northampton samedi 4 mai à 18h30
J'étais furieux contre lui... et persuadé que le Leinster allait en profiterPrzemysl. a écrit : Finale étouffante. Arnold a laissé le Leinster dans le match avec sa bétise. A +13 en fin de 1er prolongation le match était terminé. Mais l'essentiel est la. 6e étoile pour le Stade. En route pour le doublé.
Willis a été gigantesque. 31 plaquages et je n'ai pas compté les grattages.
Fin de 1ere mt, j'étais limite de mettre une tarte à Dupont qui essaye d'aller de l'avant alors que tout le monde est fatigué au lieu de sortir le ballon. On passe de 9-3 à 9-6 je crois sur le contre et la pénalité qui suit. Je sais ce qui m'a retenu de le faire.belobog a écrit :J'étais furieux contre lui... et persuadé que le Leinster allait en profiterPrzemysl. a écrit : Finale étouffante. Arnold a laissé le Leinster dans le match avec sa bétise. A +13 en fin de 1er prolongation le match était terminé. Mais l'essentiel est la. 6e étoile pour le Stade. En route pour le doublé.
Willis a été gigantesque. 31 plaquages et je n'ai pas compté les grattages.
Heureusement ça n'a pas été le cas![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 81 invités