Toni Truand a écrit :
Ça ne courre plus?
Au semi de Frescaty j’ai croisé Julien François (il courre vite le C**!)
Et Kevin Lejeune que je croise souvent sur les course sur Metz.
J’ai aussi fait le 10 de Blenod (trail), le 21 du St Quentin (vraiment simpa il m’a réconcilié avec le trail)
Et pendant mes vacances ce sera le trail du fort Boyard, 29km
J'ai fait le semi de frescaty aussi!
Je visai 1h53 (pour me jauger sur ma vitesse objectif de Marathon). Je suis parti très legèrement plus rapide que ce que je visai et j'etais tellement bien au 16km que j'ai accelléré sur les derniers kms... j'ai fini en 1h49 et très content.
Je prépare un Marathon pour Octobre. j'en avais couru il y a maintenant plus de 12 ans. record à 3h58, mais sans préparation très carré. ca fait qques années que je dis à mon entourage que je recourerais un Marathon pour mes 42ans... et m'y voilà

. 2 ans que je me remets en forme en montant progressivement le volume (actuellement à 3 sorties par semaine). J'attaque la vrai preparation sur 12 semaines (à 4 séances par semaines) à la mi-juillet. Je me suis inscrit sur le Marathon des vins du Jura à Dole le 13 octobre, car ca tombe pile pour mon anniv! ca sera l'occasion de se faire un week-end sympa en famille (avec mes parents et frangins) puis de faire la course pour mes 42 ans

. avec un objectif à 3h45. je me sens en forme et je ferai une vraie préparation pour la première fois, donc je pense que c'est jouable!
Mon premier Marathon était celui des vins du Medoc, je reste dans le thème