Mercigg67 a écrit : tout dépend de la numéro 1 qui arrivera,mais elle jouera (d'ailleurs elle est très bonne avec la Hongrie)c'est sûr. Bon ,après passer après Hatadou..
Et Darleux est arrivée ...
Le fil rouge du METZ HANDBALL
- belobog
Re: Le fil rouge du METZ HANDBALL
- polskapolska
Sans oublier Mélanie Halter, prêtée en Hongrie cette année, qui devrait faire son retour l'an prochain...gg67 a écrit : tout dépend de la numéro 1 qui arrivera,mais elle jouera (d'ailleurs elle est très bonne avec la Hongrie)c'est sûr. Bon ,après passer après Hatadou..
Mais je ne sais pas si on compte sur elle (elle m'avait fait bonne impression, pour ce que j'en avais vu)...
- nerolf55
- Modérateur
J'ai été choqué qu'on envoit Cléopâtre à la retraite !!! Oui bon je sais c'est elle qui a dit que c'etait sa dernière année mais elle a le droit de changer d'avisbelobog a écrit :Peut-être que la chérie de Nerolf rempilera finalement une année de plus ?gg67 a écrit : restent Granveau.Hansen et ...moi
et une gardienne à trouver pour l'année prochaine (Foggea j'aimerais bien,encore une revancharde brestoise )
Sinon, c'est quoi au juste le problème avec la gardienne hongroise recrutée cet été ? Elle a pas le niveau ?
En attendant, pas plus mal qu'elle ne soit pas à l'Euro, qu'elle garde tout ce qu'elle a pour nous!
- belobog
A ce propos, en allant jeter un oeil à l'Equipe, dans les commentaires sous le match contre le Monténegro, regarde ce que je viens de trouvernerolf55 a écrit :J'ai été choqué qu'on envoit Cléopâtre à la retraite !!! Oui bon je sais c'est elle qui a dit que c'etait sa dernière année mais elle a le droit de changer d'avisbelobog a écrit :
Peut-être que la chérie de Nerolf rempilera finalement une année de plus ?
Sinon, c'est quoi au juste le problème avec la gardienne hongroise recrutée cet été ? Elle a pas le niveau ?
En attendant, pas plus mal qu'elle ne soit pas à l'Euro, qu'elle garde tout ce qu'elle a pour nous!
"no1elegend : Glauser 3 classes au-dessus de Darleux la surmédiatisée, aussi appelée la Dupont du handball féminin, tout pour elle rien pour les autres".
Allez Nerolf, va lui péter les dents à ce nolegend
- gg67
pour étayer mes proposbelobog a écrit :Mercigg67 a écrit : tout dépend de la numéro 1 qui arrivera,mais elle jouera (d'ailleurs elle est très bonne avec la Hongrie)c'est sûr. Bon ,après passer après Hatadou..
RL aujourd'hui
Metz Handball : l’Euro étincelant de Zsofi Szemerey
Après un automne difficile, au cours duquel elle n’a « pas assez » joué à Metz, Zsofi Szemerey s’est imposée comme la meilleure gardienne de l’Euro-2024. Pièce maîtresse d’une ambitieuse sélection hongroise, elle évoque cette situation « étrange » et ses « rêves » fous pour la suite de la compétition.
Elle était encore la dernière en zone mixte ce jeudi soir. « Épuisée » après l’énorme combat remporté face au Monténégro (26-20), Zsofi Szemerey a répondu avec le sourire à chacune des sollicitations. Les médias hongrois ne s’y trompent pas : la star de cet Euro à domicile, c’est elle.
- belobog
Alors ça c'est très encourageant pour l'avenir ! Vu son tournoi, j'espère qu'on pourra la conserver l'an prochain... et la faire jouergg67 a écrit :pour étayer mes proposbelobog a écrit :
Merci
RL aujourd'hui
Après un automne difficile, au cours duquel elle n’a « pas assez » joué à Metz, Zsofi Szemerey s’est imposée comme la meilleure gardienne de l’Euro-2024. Pièce maîtresse d’une ambitieuse sélection hongroise, elle évoque cette situation « étrange » et ses « rêves » fous pour la suite de la compétition.
Elle était encore la dernière en zone mixte ce jeudi soir. « Épuisée » après l’énorme combat remporté face au Monténégro (26-20), Zsofi Szemerey a répondu avec le sourire à chacune des sollicitations. Les médias hongrois ne s’y trompent pas : la star de cet Euro à domicile, c’est elle.
N'ayant pas suivi les matchs de la Hongrie, je me demandais ce qu'elle valait, tu m'apportes la réponse
- polskapolska
D'après les stats officielles EHFgg67 a écrit : pour étayer mes propos
RL aujourd'hui
https://res.ehf.eu/doxtore/TLCEQLGQDD/y ... brPVzPPL5Y
Rank Name Team %Saves
1 SZEMEREY Zsófi HUN 46
2 SAKO Hatadou FRA 43
3 KRISTENSEN Anna Opstrup DEN 42
3 PETERSEN Annika Fridheim FAR 42
5 TEN HOLTE Yara NED 41
6 GLAUSER Laura FRA 40
- GaHn
𝗠𝗮𝗻𝗼𝗻 𝗘𝗿𝗿𝗮𝗿𝗱 vient de signer son premier contrat professionnel et prolonge son aventure avec Metz Handball jusqu'en 2028.
Trois saisons supplémentaires chez les Dragonnes pour la Championne du Monde U20 qui formera un duo redoutable à l'aile droite avec Lucie Granier, pour les prochaines années.
Trois saisons supplémentaires chez les Dragonnes pour la Championne du Monde U20 qui formera un duo redoutable à l'aile droite avec Lucie Granier, pour les prochaines années.
- gg67
je crois qu'il va falloir que je change déjà mon avatar pour la saison prochaine !!!
- belobog
Tu es vraiment un cœur d'artichaut ! Qu'en pense d'ailleurs Madame, à sa place je serais un peu inquiète ?gg67 a écrit : je crois qu'il va falloir que je change déjà mon avatar pour la saison prochaine !!!