Handball

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
InSerinWeTrust

Re: Handball

Messagepar InSerinWeTrust » 08 déc. 2024, 19:02

belobog a écrit : Suspension d'un match pour Kanor à la suite de son expulsion déjà plus que discutable :gne:

Il n'y a pas qu'en foot et en rugby que l'arbitrage et sa supervision laisse perplexe :-(
Tu vas pas commencé à faire ton gros beauf qui conteste l'arbitrage à tout va dans tous les sports! Pas toi, le garant du Dura lex Sed lex.
On n'est quand même pas tombé si bas dans notre société si même les Hautes instances se laissent aller.

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 08 déc. 2024, 19:05

belobog a écrit :
polskapolska a écrit :

Oui très belle 1ère MT - "montée en puissance" c'est exactement le terme... :ok:
Très bon match des ailières "messines" + Léna !

Vivement demain le 'gros' match vs les Suédoises (même si la défaite contre la Pologne est très surprenante - et bravo à mes compatriotes de coeur pour leur tournoi: victoire vs Espagne et Suède, pas mal !)
Note que je suis également ravie pour mes compatriotes de coeur (même si mon pseudo est moins explicite que le tiens sur cet aspect) :-D
Belo, je vous que tu es raviE, je ne savais pas que tu avais commencé ta transition de genre. Tu as cédé aux pressions wokistes de Science Po et tu t'es engagé(e) plus que de raison.
Après M'Bappe qui a disparu du paysage footballistique, un autre Kiki disparaît lui tout simplement.

belobog

Messagepar belobog » 08 déc. 2024, 19:15

InSerinWeTrust a écrit :
Belo, je vous que tu es raviE, je ne savais pas que tu avais commencé ta transition de genre. Tu as cédé aux pressions wokistes de Science Po et tu t'es engagé(e) plus que de raison.
C'est tout ce que j'ai trouvé pour qu'on me respecte enfin un peu au travail ;-)

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 08 déc. 2024, 22:22

Victoire facile des françaises face aux suédoises et qualif pour les 1/2

polskapolska

Messagepar polskapolska » 09 déc. 2024, 09:25

nerolf55 a écrit : Victoire facile des françaises face aux suédoises et qualif pour les 1/2
Oui, superbe 1ère MT... Quand elles jouent comme ça, difficiles à arrêter. :ok:
Pas encore vu les Hongroises jouer, le match de mardi s'annonce sympa (avec une ambiance qui s'annonce chaude!)

belobog

Messagepar belobog » 09 déc. 2024, 09:26

Bon, ça c'est fait :slip:

Battre les hongroises maintenant (tant pis pour Zsofi) histoire d'éviter la Norvège en 1/2

Et sans doute attendre le dernier match du groupe 2 pour savoir si on récupère le Danemark ou les Pays-Bas

gg67

Messagepar gg67 » 10 déc. 2024, 22:04

belobog a écrit : Bon, ça c'est fait :slip:

Battre les hongroises maintenant (tant pis pour Zsofi) histoire d'éviter la Norvège en 1/2

Et sans doute attendre le dernier match du groupe 2 pour savoir si on récupère le Danemark ou les Pays-Bas
Alors ? Rassuré par Szofy aujourd'hui contre la France ? :mrgreen: et que dire de Petra Vamos !!! :mrgreen:

belobog

Messagepar belobog » 10 déc. 2024, 22:25

gg67 a écrit :
belobog a écrit : Bon, ça c'est fait :slip:

Alors ? Rassuré par Szofy aujourd'hui contre la France ? :mrgreen: et que dire de Petra Vamos !!! :mrgreen:
J'ai pas arrêté de courir... et du coup j'ai totalement raté le match :-@

J'ai lu un résumé qui parlait d'une Zsofi "en feu". Il en allait de même pour Petra à t'entendre ?

GaHn

Messagepar GaHn » 11 déc. 2024, 14:42

Danemark - Pays Bas aujourd'hui à 18h : les deux formations se disputeront la seconde place du groupe II, le vainqueur affrontera les françaises en ½ finale vendredi prochain.
L'autre ½ finale est déjà connue : Hongrie - Norvège, et ça serait à mon sens une grosse surprise si la Norvège se ferait sortir. Elles sont LES favorites de ce duel, pour ne pas dire de cet Euro. Vivement la suite.;)

Programmation TV : France - Danemark ou Pays Bas, première demi-finale vendredi prochain à 17h45 du côté de Vienne. A suivre sur Bein ou sur TMC en clair.

GaHn

Messagepar GaHn » 11 déc. 2024, 20:08

Danemark 30-26 Pays Bas, le Danemark termine donc second de son groupe et affrontera les Bleues en ½ finale le 13/12/2024 : France - Danemark à 20h30 sur TFX et Bein.

Autre ½ finale : Norvège - Hongrie, à 17h45 sur Bein.

Revenir à « Tous les sports »