belobog a écrit :
tihoti a écrit :
Tu vis sur une autre planète????
Tihoti, j'hésite entre te faire une réponse sympa et te demander de me parler sur un autre ton
Alors on va dire ça... Il m'arrive parfois de ne pas voir "l'éléphant dans la pièce" et je suis alors le premier surpris de découvrir des années plus tard des trucs évidents et/ou connus de tous.
Il faut dire aussi que ça me parait tellement énorme d'un point de vue déontologique que le médecin soit en même temps l'employeur
Quoiqu'il en soit, dans ces moments là, il serait sans doute préférable que je ferme ma bouche pour ne pas être ridicule... mais c'est plus fort que moi, je n'y arrive jamais !
Ceci étant, si cela me discrédite pour poster sur ce topic, je passerai mon tour à l'avenir et continuerai à soutenir les dragonnes en solitaire et à distance
(
Et je ne vous raconterai donc pas que j'ai croisé Lylou Borg il y a quelques temps en faisant mes courses au petit Auchan de Mérignac
(Elle était avec son daron Bjorn? Quoi ne me dis pas que tu savais pas?

)
T’es un peu comme Loyd Christmas qui voit dans un bar une une de journal dans un cadre: « l’Homme a marché sur la Lune!!!!!!??? »
Moi je veux bien que tu restes ici
Par contre la Chloé, peut-être notre meilleure joueuse, elle aurait pas préféré attendre un peu avant de tomber enceinte? Fait chi*er celui qui lui a fait ça