Le fil rouge du METZ HANDBALL

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Sudouestgrenat

Re: Le fil rouge du METZ HANDBALL

Messagepar Sudouestgrenat » 12 mars 2025, 21:08

Lequel ? Celui de Mondesir, à l'entrée de la rue Seguineau ?

belobog

Messagepar belobog » 12 mars 2025, 21:32

Sudouestgrenat a écrit : Lequel ? Celui de Mondesir, à l'entrée de la rue Seguineau ?
Oui celui Mondésir :bravo:
(tu as habité dans le coin ?)

Telle une vieille, on peut m'y retrouver tous les samedi entre 14h00 et 16h00 (sauf quand il y a un match, là je décale) :mrgreen:

Sudouestgrenat

Messagepar Sudouestgrenat » 12 mars 2025, 23:11

belobog a écrit :
Sudouestgrenat a écrit : Lequel ? Celui de Mondesir, à l'entrée de la rue Seguineau ?

Telle une vieille, on peut m'y retrouver tous les samedi entre 14h00 et 16h00 (sauf quand il y a un match, là je décale) :mrgreen:
Effectivement, j'étais sur Battesti de 2018 à 2020. J'aimais bien aller au marché le dimanche matin sur le parking et ensuite footing au parc du Bourran.

belobog

Messagepar belobog » 12 mars 2025, 23:26

Sudouestgrenat a écrit :
belobog a écrit :

Effectivement, j'étais sur Battesti de 2018 à 2020. J'aimais bien aller au marché le dimanche matin sur le parking et ensuite footing au parc du Bourran.
Ah oui, j'aime beaucoup le parc de Bourran.

Potentiellement, on a pu se croiser (ou plus exactement, tu as pu me dépasser... vu que mon dernier footing doit remonter au lycée)

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 13 mars 2025, 15:35

Article dans l'Equipe cette fois
apparemment en accès libre sans abonnement (en tous cas pour moi)

https://www.lequipe.fr/Handball/Actuali ... es/1546190

tihoti

Messagepar tihoti » 13 mars 2025, 17:15

belobog a écrit :
tihoti a écrit :
Tu vis sur une autre planète????
Tihoti, j'hésite entre te faire une réponse sympa et te demander de me parler sur un autre ton :-P

Alors on va dire ça... Il m'arrive parfois de ne pas voir "l'éléphant dans la pièce" et je suis alors le premier surpris de découvrir des années plus tard des trucs évidents et/ou connus de tous.

Il faut dire aussi que ça me parait tellement énorme d'un point de vue déontologique que le médecin soit en même temps l'employeur

Quoiqu'il en soit, dans ces moments là, il serait sans doute préférable que je ferme ma bouche pour ne pas être ridicule... mais c'est plus fort que moi, je n'y arrive jamais !

Ceci étant, si cela me discrédite pour poster sur ce topic, je passerai mon tour à l'avenir et continuerai à soutenir les dragonnes en solitaire et à distance :-)

(Et je ne vous raconterai donc pas que j'ai croisé Lylou Borg il y a quelques temps en faisant mes courses au petit Auchan de Mérignac :love: )
Continue de venir ici poster à ton gré sur tous les topics qui te plaisent, ridicule jamais tu n'es.

Mérignac, je connais aussi, j'y ai passé 3 jours il y a longtemps dans un petit hôtel tenu par un mosellan. Je suis arrivé avec ma Clio et ma plaque 57. Il nous avait très bien reçu.

belobog

Messagepar belobog » 13 mars 2025, 18:00

tihoti a écrit :
Continue de venir ici poster à ton gré sur tous les topics qui te plaisent, ridicule jamais tu n'es.

Mérignac, je connais aussi, j'y ai passé 3 jours il y a longtemps dans un petit hôtel tenu par un mosellan. Je suis arrivé avec ma Clio et ma plaque 57. Il nous avait très bien reçu.
:kiss:

gg67

Messagepar gg67 » 14 mars 2025, 23:33

Victoire (sans surprise) à Toulon 33 -16

belobog

Messagepar belobog » 15 mars 2025, 11:58

gg67 a écrit : Victoire (sans surprise) à Toulon 33 -16
Avec un 9/10 de Axner :bravo:

Sinon, t'as vu, ta copine

1° a eu un rouge
2° va au Rapid Bucarest
Dernière modification par belobog le 15 mars 2025, 18:29, modifié 1 fois.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 15 mars 2025, 15:33

belobog a écrit :
tihoti a écrit :
Tu vis sur une autre planète????
Tihoti, j'hésite entre te faire une réponse sympa et te demander de me parler sur un autre ton

Alors on va dire ça... Il m'arrive parfois de ne pas voir "l'éléphant dans la pièce" et je suis alors le premier surpris de découvrir des années plus tard des trucs évidents et/ou connus de tous.

Il faut dire aussi que ça me parait tellement énorme d'un point de vue déontologique que le médecin soit en même temps l'employeur

Quoiqu'il en soit, dans ces moments là, il serait sans doute préférable que je ferme ma bouche pour ne pas être ridicule... mais c'est plus fort que moi, je n'y arrive jamais !

Ceci étant, si cela me discrédite pour poster sur ce topic, je passerai mon tour à l'avenir et continuerai à soutenir les dragonnes en solitaire et à distance
(Et je ne vous raconterai donc pas que j'ai croisé Lylou Borg il y a quelques temps en faisant mes courses au petit Auchan de Mérignac
(Elle était avec son daron Bjorn? Quoi ne me dis pas que tu savais pas? :-D )

T’es un peu comme Loyd Christmas qui voit dans un bar une une de journal dans un cadre: « l’Homme a marché sur la Lune!!!!!!??? » :-D

Moi je veux bien que tu restes ici :bieres:

Par contre la Chloé, peut-être notre meilleure joueuse, elle aurait pas préféré attendre un peu avant de tomber enceinte? Fait chi*er celui qui lui a fait ça :-(

Revenir à « Tous les sports »