Ca sera beaucoup plus praticable que les 2 dernières années je pensesuLs a écrit : À 2 semaines du 18km de Verdun, les single sont remplis d’eau. Je vais troquer les nouvelles chaussures pour des palmes…

J'en serai aussi

Ca sera beaucoup plus praticable que les 2 dernières années je pensesuLs a écrit : À 2 semaines du 18km de Verdun, les single sont remplis d’eau. Je vais troquer les nouvelles chaussures pour des palmes…
2h04 pour le 18km, pas un pet de boue. Magnifique trail tout en relance et en souffranceHooper a écrit :Ca sera beaucoup plus praticable que les 2 dernières années je pensesuLs a écrit : À 2 semaines du 18km de Verdun, les single sont remplis d’eau. Je vais troquer les nouvelles chaussures pour des palmes…![]()
J'en serai aussi![]()
J'ai fait le 43kms il y a 2 ans et complètement d'accord, superbe ambiance et des bénévoles au taquet, on sent une trop belle dynamique pour les courses nature là bas. Et le coin est très chouette, on est au bout des Vosges du Nord avec une multitude de châteaux en ruines sur le parcours, ça vaut le coup de faire un des formats proposés au moins une foisgolden years a écrit : Retour d'Xtrail de NIederbronn et sa boucle de 6.8 kms et 285 D+ en mode dernier survivant.
Parcours magnifique (ah/aie ce raidard ...) ambiance de dingue, organisation au top du top, météo splendide malgré une chaleur de dingue à partir de midi.
Pour ma part, je suis dans la fourchette basse de l'objectif que je m'étais fixé et ai effectué 10 rotations. 12 auraient été top. Mais que c'est compliqué de gérer l'hydratation et l'alimentation !
Au bilan, une bonne chute notée 10/10, une bonne gestion des 5 premières heures malgré un premier dossard 27 ans plus tard, et une élimination pour le moins romantique pour 10 secondes malgré un dernier 400 à 3,30 au kilomètre...
Si vous etes dans le coin et/ou avez envie de passer un bon moment dans cet endroit sublimissime. N'hésitez surtout pas, l'organisation le mérite tant elle met à l'aise les coureurs et les accompagnateurs.
Félicitationsgolden years a écrit : Retour d'Xtrail de NIederbronn et sa boucle de 6.8 kms et 285 D+ en mode dernier survivant.
Parcours magnifique (ah/aie ce raidard ...) ambiance de dingue, organisation au top du top, météo splendide malgré une chaleur de dingue à partir de midi.
Pour ma part, je suis dans la fourchette basse de l'objectif que je m'étais fixé et ai effectué 10 rotations. 12 auraient été top. Mais que c'est compliqué de gérer l'hydratation et l'alimentation !
Au bilan, une bonne chute notée 10/10, une bonne gestion des 5 premières heures malgré un premier dossard 27 ans plus tard, et une élimination pour le moins romantique pour 10 secondes malgré un dernier 400 à 3,30 au kilomètre...
Si vous etes dans le coin et/ou avez envie de passer un bon moment dans cet endroit sublimissime. N'hésitez surtout pas, l'organisation le mérite tant elle met à l'aise les coureurs et les accompagnateurs.
Merci Toni. Pour le coup j'ai déjà un dossard offert pour le trail des verriers le 03/05. Je dois avoir une bonne gueule et surtout un ami d'enfance élite...Toni Truand a écrit :Félicitationsgolden years a écrit : Retour d'Xtrail de NIederbronn et sa boucle de 6.8 kms et 285 D+ en mode dernier survivant.
Si vous etes dans le coin et/ou avez envie de passer un bon moment dans cet endroit sublimissime. N'hésitez surtout pas, l'organisation le mérite tant elle met à l'aise les coureurs et les accompagnateurs.![]()
![]()
Oh si y avait du mondegolden years a écrit : Il n'y avait personne au Trail du Graoully ?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités