Les jeunes ouvrent leur gueule avec ou sans boxeGlouglou a écrit :C'pas faux. Et je vais même pas regarder. Ce qui me gêne chez Doudou, c'est que des jeunes vont idolâtrer sa façon de clasher avant d'apprendre leur sport. Alors que c'est pas trop ça les valeurs du sport, quoi. Tu veux te battre ? Vas-y, on va dans le ring et on voit qui est le meilleur. Et bravo au vainqueur. Mais tout ce cinéma à côté... C'est purement de l'ego.Jahstrad a écrit :
Je me disais exactement pareil et au final dans les interview ou il s'exprime plus longuement et sincèrement je le trouve drôle et dans un sens lucide et respectueux et je suis d'accord quand il dit qu'il ne considère pas faire du "trash" talk car c'est plus de l'humour et du jeu sans réellement d'insulte ni d'attaque envers les proches ou je ne sais quoi. Il me paraissait exécrable et au final je trouve que c'est un bon gars. Et Baki j'aime bcp depuis le début.
Donc ça rejoint la discussion philo du bistrot, à l'heure des clans ou il faut choisir nécessairement son camp bah moi....j'ai pas envie de choisir et que le meilleur gagne![]()