Cyclisme

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
champ d'or

Re: Cyclisme

Messagepar champ d'or » 15 sept. 2025, 07:11

Lutin57. a écrit : Dernière étape de la vuelta annulé...c'est triste.
Si cela avait été en France, qu'est ce que nous n'aurions pas entendu !
Et à juste titre (enfin je l'espère) !

La sécurité des coureurs mise en jeu chaque jour, des étapes raccourcies (sympa pour les villes qui ont payé le passage chez elles), un protocole final inexistant, ... c'est une honte pour le peloton.

Edité, on va éviter les considérations politiques même si c'est ce qui a entraîné ces ajustements
Dernière modification par nerolf55 le 15 sept. 2025, 10:24, modifié 1 fois.
Raison : Politique

champ d'or

Messagepar champ d'or » 21 sept. 2025, 16:45

Belle semaine française sur les courses à étape : Paul Magnier remporte 4 étapes d'affilée au sprint sur le Tour de Slovaquie.
Et Romain Grégoire s'adjuge 2 étapes au Tour du Luxembourg dont la dernière en posant Ben Healy dans la dernière bosse, en manquant de se faire rattraper après un dernier virage détrempé, le français jouant l'extrême prudence après avori chuté au Tour de France.

Concernant l'Espagne, ça va comme pressenti tourner au vinaigre.
Barcelone ne veut pas recevoir le départ du Tour 2026 si Israel Premier Tech y participe. Cela met ASO au pied du mur.

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 21 sept. 2025, 21:24

champ d'or a écrit : Belle semaine française sur les courses à étape : Paul Magnier remporte 4 étapes d'affilée au sprint sur le Tour de Slovaquie.
Et Romain Grégoire s'adjuge 2 étapes au Tour du Luxembourg dont la dernière en posant Ben Healy dans la dernière bosse, en manquant de se faire rattraper après un dernier virage détrempé, le français jouant l'extrême prudence après avori chuté au Tour de France.

Concernant l'Espagne, ça va comme pressenti tourner au vinaigre.
Barcelone ne veut pas recevoir le départ du Tour 2026 si Israel Premier Tech y participe. Cela met ASO au pied du mur.
Et Evenepoel champion du monde du contre la montre
Pour une fois que Pogacar termine hors du podium d'une grosse course, tu aurais pu le signaler :-D

champ d'or

Messagepar champ d'or » 28 sept. 2025, 20:33

Attaque à 100 bornes de l'arrivée.
Normal...
Prévoyez une course de 300km et 6500m de D+ l'année prochaine.

Je n'ai pas regardé, j'avais vélo. :mrgreen:
Il me dégoûte du cyclisme pro, vivement Le Tour dans les Vosges l'année prochaine, avec les gamins on mendiera les bobs, les t shirst, les paquets de bonbon, les échantillons divers au bord de la route et on passera une bonne journée avec la populasse locale. :yes:

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 28 sept. 2025, 20:45

champ d'or a écrit : Attaque à 100 bornes de l'arrivée.
Normal...
Prévoyez une course de 300km et 6500m de D+ l'année prochaine.

Je n'ai pas regardé, j'avais vélo. :mrgreen:
Il me dégoûte du cyclisme pro, vivement Le Tour dans les Vosges l'année prochaine, avec les gamins on mendiera les bobs, les t shirst, les paquets de bonbon, les échantillons divers au bord de la route et on passera une bonne journée avec la populasse locale. :yes:
30 a l'arrivée, Remco deuxième et qui a explosé tout le monde(sauf pogacar)après avoir écrasé le CLM....ils,sont bons tous les 2

Revenir à « Tous les sports »