Le topic de la petite balle jaune

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Toni Truand

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar Toni Truand » 07 oct. 2025, 21:30

La grosse info dans le monde du tennis ces derniers jours nous vient d’Océane Dodin. Elle a voulu un peu de changement. Je sais pas si elle jouera mieux mais je pense qu’il y aura plus de spectateurs lors de ses matches
( o ) ( o )

Ah et sinon Monfils arrêtera fin 2026.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 07 oct. 2025, 21:57

Toni Truand a écrit : La grosse info dans le monde du tennis ces derniers jours nous vient d’Océane Dodin. Elle a voulu un peu de changement. Je sais pas si elle jouera mieux mais je pense qu’il y aura plus de spectateurs lors de ses matches
( o ) ( o )
Je viens de voir les photos. Ce n'est pas une joueuse de tennis mais une influenceuse des réseaux sociaux. Il n'y a pas que les seins qui ont enflé, les lèvres aussi. Et le postérieur également.

C'était une jolie brune, je me demande ce qui a pu lui passer par la tête...
Pièces jointes
dodin.jpeg

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 07 oct. 2025, 22:28

Sur le court, elle a abandonné en 1/4 d'un tournoi ITF à Reims pour son retour, douleur aux adducteurs visiblement
Elle devrait jouer un autre ITF la semaine prochaine à Cherbourg, et son objectif de fin de saison est d'aller chercher une place pour les qualifs de l'Open d'Australie

Bon... Du mal à croire à ce retour...

champ d'or

Messagepar champ d'or » 11 oct. 2025, 23:08

Rinderknecht-Vacherot en finale de Masters 1000.
Une des ces bizarreries de fin de saison, qui pour une fois profite à la France.
Dommage qu'il ait déjà 30 ans, les meilleures années d'un point de vie athlétique sont déjà derrière lui.

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 12 oct. 2025, 00:14

champ d'or a écrit : Rinderknecht-Vacherot en finale de Masters 1000.
Une des ces bizarreries de fin de saison, qui pour une fois profite à la France.
Dommage qu'il ait déjà 30 ans, les meilleures années d'un point de vie athlétique sont déjà derrière lui.
Sûrement LE match de leur vie pour ces 2 vrais cousins, tout simplement hallucinant cette histoire !!!
Si une cote avait existé avant le début des qualifs pour pronostiquer cette finale, elle aurait été à 100 000/1 et encore :huh?:

Revenir à « Tous les sports »