Handball
- belobog
Re: Handball
Pour info et pour celles et ceux qui n'ont pas les chaines payantes, la demi finale de la France est diffusée... sur TFX
- belobog
Les françaises mènent 17-12 à la mi-temps. Elles ont élevé leur niveau de jeu et les danoises n'y sont pas trop pour l'instant, en particulier la gardienne
Sans les pénalty de Jorgensen, l'écart aurait pu être plus important
Pourvu que ça dure en 2nde période
Pourvu que ça dure en 2nde période
- nerolf55
- Modérateur
J'ai pas pu voir la 1ere mi-temps, j'espère pas leur porter la poisse pour la 2eme!! Agréablement surpris par le résultat de cette 1ere mi tempsbelobog a écrit : Les françaises mènent 17-12 à la mi-temps. Elles ont élevé leur niveau de jeu et les danoises n'y sont pas trop pour l'instant, en particulier la gardienne
Pourvu que ça dure en 2nde période![]()
- belobog
Moi aussi !nerolf55 a écrit : J'ai pas pu voir la 1ere mi-temps, j'espère pas leur porter la poisse pour la 2eme!! Agréablement surpris par le résultat de cette 1ere mi temps![]()
Pour l'instant, tu ne portes pas la poisse : 22-17 à la 44ème... avec un beau petit lob de Sarah
- nerolf55
- Modérateur
Et le +5 a tenu jusqu'au bout sans trembler ! Bon, 1/2 contre les allemandes maintenant 
- belobog
C'est fini, 31-26 !
Avec 8 buts de Sarah Bouktit MVP
Bravo mesdames, vous m'avez fait mentir (ainsi que ce gros pessimiste de gg67)
Bravo mesdames, vous m'avez fait mentir (ainsi que ce gros pessimiste de gg67)
-
Sudouestgrenat
Je n'étais pas trop confiant également. Elles ont su durcir les impacts en défense et faire preuve d'agressivité dans le bon sens du terme. Rarement vu une équipe flotter autant sur les phases défensives.belobog a écrit : C'est fini, 31-26 !
Avec 8 buts de Sarah Bouktit MVP![]()
Bravo mesdames, vous m'avez fait mentir (ainsi que ce gros pessimiste de gg67)![]()
Bouktit et Horacek ont été énormes.
En revanche, j'ai trouvé les danoises sans idées, s'appuyant trop sur Hansen. Et dans les buts kristensen est passée à travers comme Elver en meneuse.
Il va falloir bien récupérer maintenant.
Je pense que l'objectif pour ces championnats du monde est atteint lorsque l'on regarde l'effectif présent.
Maintenant c'est bonus mais les allemandes me paraissent supérieures, n'en déplaise à Belo
- gg67
Elles n'iront pas loin que je te disbelobog a écrit : C'est fini, 31-26 !
Bravo mesdames, vous m'avez fait mentir (ainsi que ce gros pessimiste de gg67)![]()
pas vu le match,j'étais à Bilbao pour superviser notre prochain adversaire
bon ,les basques les ont fait courir,ils seront sans doute très fatigués contre les grenats...
Metz a de grandes chances ...de limiter les dégats !
-
Kent'
Très surpris. Vu certains contenus en poule, avec des scores parfois flatteurs, et le loupé contre les Pays-Bas qui même à domicile, ne sont pas une très grande nation, je m'attendais au pire contre les Danoises.