Il me reste le curling !!!

Quoique ...

Et tu as pensé à l'entorse du balai ? Attention à l'entorse du balai !Purple a écrit : Il me reste le curling !!!![]()
surtout si on sélectionne un Marseillais dans l'équipe de France, qui va te la jouer carreau sur la pierre adverse à 20 m avec un tir plombé.Dark 5.7 a écrit :et le curling, si tu te prends le poids (le palet?) sur le pied ça doit faire mal aussi...
Je reconnais que j'ai un peu honte, en partant d'un topic sur un drâme atroce, de me retrouver à déconner sur le curling.Capitaine Fracasse a écrit :surtout si on sélectionne un Marseillais dans l'équipe de France, qui va te la jouer carreau sur la pierre adverse à 20 m avec un tir plombé.Dark 5.7 a écrit :et le curling, si tu te prends le poids (le palet?) sur le pied ça doit faire mal aussi...
D'ailleurs, c'est peut être autorisé (ou en tous cas ils ont peut être oublié de l'interdire...) !
(le poids, c'est la "pierre" et le centre de la cible c'est la "maison")
Voilà c'est plutôt à quelque chose comme ça que je pensais, c'est dangereux aussi finalement :siffle:Dark 5.7 a écrit :et le curling, si tu te prends le poids (le palet?) sur le pied ça doit faire mal aussi...
Bah la vie continue Capitaine ; et en plus ils ont continué la compèt sans pitié les lugeurs ( je sais même pas s'ils ont rajouté des protections à l'endroit du drame , même pas sûr ) ... Il n'y a pas de honte à avoir je pense...Capitaine Fracasse a écrit :
Je reconnais que j'ai un peu honte, en partant d'un topic sur un drâme atroce, de me retrouver à déconner sur le curling.
Je ne vois pas ce qu'il y a de spécial dans ce lien ?,,,toni11 a écrit :Punaise je trouve que les médias en font un peu bcp!
http://fr.sports.yahoo.com/jeux-olympiques-hiver/
c'est à la limite du voyeurisme...
mais c'est vrai qu'il faut un peu sortir de ce monde de bisounours qu'on nous propose: le lugeur aurait été allemand, y aurait eu un tout autre baurdel! fallait que ce soit un géorgien d'ailleurs... pauvre peuple...
Je suis en train de jeter un oeil... et on est déjà à 4 équipages expérimentés qui se vautrent dans un virage piège.Grincheux a écrit :On a failli avoir 4 autres morts avec le bob japonais qui se retourne et qui un bout du trajet à l'envers, têtes des nippons contre la glace ...
Heureusement que les casques sont solides ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités