[Saison 2009-2010] NBA

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Toni Truand

Re: [Saison 2009-2010] NBA

Messagepar Toni Truand » 08 nov. 2009, 13:35

Il fait un bon début de saison Noah :yes:
Les Bulls battent Charlotte juste après être allé gagner à Cleveland.

"Noah domine Diaw
Dans le duel franco-français de la soirée, Joakim Noah (21 pts, 16 rbds) et Chicago ont pris le meilleur (93-90) sur les Bobcats de Boris Diaw (20 pts, 7 rbds, 5 passes) et Alexis Ajinca (1 rbd). "

Outsiders

Messagepar Outsiders » 09 nov. 2009, 11:17

S.A.R. Aleks a écrit :Il fait un bon début de saison Noah :yes:

"Noah domine Diaw
Dans le duel franco-français de la soirée, Joakim Noah (21 pts, 16 rbds) et Chicago ont pris le meilleur (93-90) sur les Bobcats de Boris Diaw (20 pts, 7 rbds, 5 passes) et Alexis Ajinca (1 rbd). "
A noter que j'ai vu sur ESPN hier que sur les 20 dernieres annees seuls 3 joueurs ont reussi a compiler 20 pts (a plus de 50% d'ailleurs)+ 15 rbs + 4 contres dans le meme match... Le shaq, le Big ticket et donc Noah... Ce qui valorise encore plus sa perf.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 10 nov. 2009, 16:29

Outsiders a écrit :
S.A.R. Aleks a écrit :Il fait un bon début de saison Noah :yes:

"Noah domine Diaw
A noter que j'ai vu sur ESPN hier que sur les 20 dernieres annees seuls 3 joueurs ont reussi a compiler 20 pts (a plus de 50% d'ailleurs)+ 15 rbs + 4 contres dans le meme match... Le shaq, le Big ticket et donc Noah... Ce qui valorise encore plus sa perf.
Hein????? Seulement 3???????? T'es sûr? ça me parait vraiment peu... :gne:

C'est vrai que Noah est en train de prendre une autre dimension, depuis ses extraordinaires playoffs au printemps dernier. Il joue de plus en plus. De toutes façons c'était sûr, quand t'as un joueur qui se bat autant, t'es obligé de le faire jouer. Il a vraiment le jeu qu'il faut pour jouer en NBA. En espérant que les Bulls iront plus loin en payoffs cette saison :ninja: même si la confé Est a un gros niveau cette saison, avec les Celtics, le Magic et les Cavs...

Aphrodite

Messagepar Aphrodite » 13 nov. 2009, 10:29

J'espère voir Milwaukee faire mieux que l'année dernière.
Cela n'a pas vraiment l'air parti pour...

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 13 nov. 2009, 12:27

Milwaukee j'aimais bien du temps ou Kukoc y jouait même s'il n'y a pas fait grand chose...
Là ils viennent quand même de battre Denver avec un gros Bogut (23 pts 10 rbds)

Géant Russe

Messagepar Géant Russe » 16 nov. 2009, 00:56

J'allais poster un truc sur Noah qui est le meilleur rebondeur de la NBA sur les 10 premiers matches de saison régulière, mais vous m'avez tous devancé.
Avec 10 kilos de plus et un peu de bouteille ce mec peut devenir énorme en NBA !

Pêle-mêle,

- Nash est de nouveau au top du hip-hop pour ce qui est des assists et Phoenix est redevenue une équipe géniale,
- 55 points hier pour le rookie Brandon Jennings de Milwaukee - performance énormissime (je me demande si c'est arrivé à un débutant de scorer plus de 50 points avant son 10è match en pro... Même Jordan, Chamberlain ou Baylor...),
- les Hornets ont viré leur super coach Byron Scott pour des raisons qui m'échappent et ont enchaîné avec la blessure à la cheville de Chris Paul (autant dire qu'ils sont pas dans la m****),
- personne ne parle de Danny Granger, jamais, même quand les Pacers battent les Celtics, c'est triste quand même,
- Oklahoma City devient une bonne équipe et Durant devrait rejoindre bientôt le cercle des Bryant-James-Wade-Anthony-Howard-Paul, soit les monstres actuels de la Ligue...

Un début de saison assez intéressant en somme

Outsiders

Messagepar Outsiders » 16 nov. 2009, 18:22

Géant Russe a écrit :- Oklahoma City devient une bonne équipe et Durant devrait rejoindre bientôt le cercle des Bryant-James-Wade-Anthony-Howard-Paul, soit les monstres actuels de la Ligue...
Je reviens la dessus car le Thunder etant la continuite des Sonics ca me tient a coeur... Beaucoup considere qu'il y a du Jordan-Pippen dans la paire Durant-Green... Cette equipe est construite depuis plusieurs saisons pour l'avenir et tout doucement elle prend forme. Des mecs comme Westbrook et le rookie Harden sont plus que des joueurs de complements (ces 4 la ont entre 20 et 22 ans). Actuellement il leur manque juste un peu de constance et un costaud dans la raquette, pas forcement un grand pivot qui score mais un mec qui prend des rebonds et qui en impose et cette equipe peut faire mal dans un futur proche...

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 17 nov. 2009, 23:56

Géant Russe a écrit :J'allais poster un truc sur Noah qui est le meilleur rebondeur de la NBA sur les 10 premiers matches de saison régulière, mais vous m'avez tous devancé.
Avec 10 kilos de plus et un peu de bouteille ce mec peut devenir énorme en NBA !

Pêle-mêle,

- Nash est de nouveau au top du hip-hop pour ce qui est des assists et Phoenix est redevenue une équipe géniale,
- 55 points hier pour le rookie Brandon Jennings de Milwaukee - performance énormissime (je me demande si c'est arrivé à un débutant de scorer plus de 50 points avant son 10è match en pro... Même Jordan, Chamberlain ou Baylor...),
- les Hornets ont viré leur super coach Byron Scott pour des raisons qui m'échappent et ont enchaîné avec la blessure à la cheville de Chris Paul (autant dire qu'ils sont pas dans la m***e),
- personne ne parle de Danny Granger, jamais, même quand les Pacers battent les Celtics, c'est triste quand même,
- Oklahoma City devient une bonne équipe et Durant devrait rejoindre bientôt le cercle des Bryant-James-Wade-Anthony-Howard-Paul, soit les monstres actuels de la Ligue...

Un début de saison assez intéressant en somme
Kikoo GR, vain Dieu, ça fait un bail!
Je suis d'accord sur Granger! C'est fou les matches de dingue qu'il fait depuis de nombreux mois et pratiquement jamais un mot sur lui! Faut dire que les Pacers depuis quelque temps, ils ne font plus trop parler d'eux! (ça c'est dû au départ du Power Austin Croshere, pour sûr! :- )
Dommage pour Scott chez les Hornets, il avait fait du bon boulot... Mais faut dire que rien ne va plus là-bas, ils ont laissé passer leur chance ces deux dernières saisons, surtout il y a deux ans il me semble, quand ils avaient toutes les cartes en main pour passer... et j'ai pas comprit pourquoi ils ont voulu se débarasser de Tyson Chandler, qui faisait du bon boulot dans la raquette. Et puis faut dire que depuis quelque temps Peja Stojakovic est horrible! Il ferait mieux de finir sa carrière en Europe. Depuis qu'il a quitté les Kings de la grande époque il est assez môche. Il me fait un peu penser à Kukoc et à sa fin de carrière en queue de poisson.
Je suis content pour Nash, il retrouve la forme. Il sera à nouveau le meilleur passeur...
Et Noah, les américains vont l'adorer. Il a le charisme, la combativité, tout ce qu'il faut là-bas. C'est un battant, il aidera son équipe à aller loin.
Déut de saison prometteur, dommage que je ne puisse pas trop suivre de match...

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 24 nov. 2009, 16:08

Noah meilleur rebondeur NBA.

"Même Phil Jackson a rejoint le fan club : «Je suis admiratif de sa façon de jouer. Son attitude cette année, ça devient énorme. Et je crois qu'il apporte une personnalité plaisante à voir», a-t-il confié au Chicago Tribune. Ne les écoute pas, Joakim !" lequipe.fr

Jaminska

Messagepar Jaminska » 24 nov. 2009, 16:33

Shoot monstrueux de bryant derriere le panneau contre Oklahoma ! Enorme ce joueur :)

Revenir à « Tous les sports »