Ouf ! Que ce fut durjacado a écrit :bien sûr il a le petit en main et il l'alignera sur le dernier pliCactus a écrit :
Djoko ira t il au bout ?
Le topic de la petite balle jaune
- Cactus
- Administrateur du site
Re: Le topic de la petite balle jaune
- nerolf55
- Modérateur
T'avais raison d'en douter, malheureusement....Toni Truand a écrit : J’espère que Tsitsi va gagner mais j’en doute![]()
Je trouve incroyable ces 2 matchs où Djoko a remonté 2 sets 0 "facilement".... Bon, plus qu'un grand Chelem de retard pour lui sur Roger et Rafa
- Gene Hunt
Oh oui ce fût dur, purée qu'est-ce que j'ai souffert et quelle libérationCactus a écrit :Ouf ! Que ce fut durjacado a écrit :
bien sûr il a le petit en main et il l'alignera sur le dernier pli

Quant au GOAT y'avait déjà pas débat avant, ya encore moins débat maintenant
- nerolf55
- Modérateur
Tu pourras dire ça s'il fait le grand Chelem cette annéeGene Hunt a écrit :Oh oui ce fût dur, purée qu'est-ce que j'ai souffert et quelle libérationCactus a écrit :
Ouf ! Que ce fut dur![]()
Quant au GOAT y'avait déjà pas débat avant, ya encore moins débat maintenant
- Toni Truand
Il passera Nadal et Federer en nombre de grands chelems mais Bon... 

- Toni Truand
A chaque fois djoko est transformé par son passage aux toilettes: est-ce qu’on peut dire qu’il utilise des antisèches ou autre potion magique au petit coin? 

-
c'est clair c'est hallucinant...Mais je pense qu'il a vraiment un truc mental en plus que les autres, c 'est impressionnant.Toni Truand a écrit : A chaque fois djoko est transformé par son passage aux toilettes: est-ce qu’on peut dire qu’il utilise des antisèches ou autre potion magique au petit coin?![]()
De toute façon lui et Nadal, ce sont 2 "mentalistes" ils ne lâchent rien, se battent partout , sont tjr là et au bout svt ca passe, Roger lui c'est le talent à l'etat pur c'est different mais les 3 sont sur des standards hors normes.
On peut aussi se poser la question de la concurrence, est elle si forte que cela?(enfin hier Tsitsipas fait un tres grand match)
- tihoti
NonPPR a écrit :10 jours plus tard, est ce qu'on changerait pas d'avis?tihoti a écrit : Je crois que le règne de Nadal sur terre-battue est entrain de prendre fin.![]()

- Toni Truand
Tsitsi aurait apprit le décès de sa grand-mère 5mn avant d’entrer en scène. Je lui cherche pas d’excuse mais ça n’a pas dû être facile.
Bon bah de mon côté je vais continuer à faire ce que je fais depuis longtemps. Espérer que Djoko perde. Au à la rigueur égalise avec les deux autres monstres mais ne les dépasse pas. Ce serait simpa. Mais connaissant un peu Djokovic j’imagine qu’il va tout gâcher en gagnant encore plusieurs GC pour faire son intéressant

Bon bah de mon côté je vais continuer à faire ce que je fais depuis longtemps. Espérer que Djoko perde. Au à la rigueur égalise avec les deux autres monstres mais ne les dépasse pas. Ce serait simpa. Mais connaissant un peu Djokovic j’imagine qu’il va tout gâcher en gagnant encore plusieurs GC pour faire son intéressant

- Toni Truand
J’ai lu que l’abandon de Rodgeur était un peu diplomatique: et bien il baisse bien dans mon mon estime du coup. Déjà se ménager à ce point, être en semi-retraite c’est un peu moyen,,,, mais là. Djoko que je n’apprécie guère ferait pas ça. Faut dire qu’il est bien Plus complet que les deux autres. S’il pense qu’il pourra se faire un dernier Wimbledon comme ça. Mais Djoko battant le suisse à Londres après Nadal à Paris, il mettrait tout le monde d’accord.