Le fil rouge du METZ HANDBALL

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Pierre57

Re: Le fil rouge du METZ HANDBALL

Messagepar Pierre57 » 21 mai 2013, 19:27

bonaparte a écrit :Pour Pauly, c est pas confirmé.... surtout que le titre et la place en LDC changent tout je pense

Peut-être... mais ça fait une mauvaise image après !

bonaparte

Messagepar bonaparte » 21 mai 2013, 19:45

ça on s en fout... piejos l'année derniere avait dit qu'elle se cassait et elle est restée... perso , tant qu'elle nous fait gagner ^^

melbut-erding

Messagepar melbut-erding » 21 mai 2013, 23:34

Oui et bien elle part aussi et pour de bon :roll:

bonaparte

Messagepar bonaparte » 21 mai 2013, 23:35

ça fait juste ***** qu'elle aille chez le concurrent numéro 1

ouragan

Messagepar ouragan » 22 mai 2013, 09:02

Elle est quand meme spéciale Baudouin, je ne l'ai jamais senti vraiment impliqué dans un projet de groupe.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 22 mai 2013, 13:15

J'ai vraiment du mal avec les déclarations du président de Metz Handball.
Il prend des joueuses, les jettent...
il a pas grand chose à envier aux présidents de clubs de foot...

« Notre émissaire est parti en Corée mercredi dernier. Il nous a envoyé un SMS pour nous féliciter , se réjouit Thierry Weizman. Il doit rencontrer l’internationale Eun Hee Ryu dans les prochains jours. Je vais lui demander une réponse assez rapidement car le destin d’Anastasiya Pidpalova est lié à la venue de la Coréenne. Si Ryu signe chez nous, je suis désolé mais Pidpalova en fera les frais. Même si elle a été décisive dimanche en finale (5/11) et qu’elle respire la joie de vivre, elle n’est malheureusement ni arrière droit, ni gauchère. Aujourd’hui, c’est le seul poste que nous devons renforcer. »

« C’est vrai que Laura a été décisive dimanche contre Fleury (11 arrêts dont 9 dans les 20 dernières minutes). F ranchement, parfois, je regrette d’avoir fait signer la Tchèque Ranikova mais, à l’époque, en janvier, ni Laura, ni Gervaise ne faisaient l’affaire. Aujourd’hui, elles sont au top et l’on pourrait casser le contrat de la Tchèque mais Sandor Rac ne veut pas. Mon entraîneur souhaite disputer la Ligue des Champions avec trois gardiennes. Je respecte son choix. »

ouragan

Messagepar ouragan » 22 mai 2013, 13:27

Concernant les gardiennes, c'est incompréhensible d'en avoir engager une 3 ème! Et qu'il vienne pas nous dire qu'il ne croyait au niveau de Gervaise et Laura !!

Je pense qu'il commence à avoir la tete qui tourne, attention au retour de batons !!

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 22 mai 2013, 13:44

Je n'y connais pas grand chose en handball, voire rien du tout même, mais une chose me parait évidente: avec des discours pareils de la part d'un président de club, pas étonnant qu'il y ait certains départs surprenants et que certaines joueuses préfèrent partir dans un club moins huppé....

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 23 mai 2013, 15:28

Quand on vient du monde du foot, comme 99.9% d'entre nous, ces déclarations paraissent ahurissante dans le contexte aseptisé que l'on connait. Mais dans le monde du hand c'est déjà beaucoup plus courant. Après si la question est de savoir si je cautionne ça ma réponse est non...
Et pour le coup ça serait très c*n de ne séparer de Pidpalova qui retrouve enfin son niveau depuis 6 mois.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 23 mai 2013, 18:07

Roseline Ngo Leyi quitte Metz
www.republicain-lorrain.fr
Elle était venue à Metz pour grandir, Roseline Ngo Leyi, 20 ans, repart déçue. Elle ne sera plus messine la saison prochaine.

Thierry Weizman, le président de Metz Handball vient de vous annoncer qu’il ne vous gardait pas. Comme nt avez-vous pris la nouvelle ? « Je suis tombée de haut. Je ne m’y attendais pas du tout. Il m’avait dit qu’il me garderait et puis là, il ne me garde plus. Je n’y comprends plus rien. »
• Vous n’étiez pas sur la feuille de match dimanche pour la finale retour du championnat, cette décision ne vous avait-elle pas mis la puce à l’oreille ? « C’est vrai que j’ai trouvé cela bizarre mais je ne me suis pas inquiétée plus que ça. Toute la saison j’ai été là. Y compris lorsque Svetlana (Ognjenovic) était blessée à Dijon, et que l’on m’a demandé de jouer à l’aile alors que je suis pivot. Je n’ai pas eu beaucoup de temps de jeu parce que je suis jeune (20 ans), c’est vrai, mais j’ai toujours eu le sentiment d’être présente lorsqu’on m’a donné des responsabilités. Je voulais jouer pour le maillot »
• Metz jouera la Ligue des Champions l’an prochain, ne pensez-vous pas que le club sera trop grand pour vous ? « Je ne suis pas apte à juger. On me dit que je suis une bonne joueuse et puis on me remercie tout de suite après. Je ne sais plus quoi en penser. »
• Avez-vous des pistes ? « J’ai activé des contacts, appelé des entraîneurs… Je cherche un club pour rebondir au plus vite, en première ou même en deuxième division. »

Revenir à « Tous les sports »