Rugby
- belobog
Re: Rugby
Alors, perso, j'ai plutôt parlé d'impression (pas de certitude) et ça concernait d'ailleurs plus le sélectionneur que le niveau global de l'équipeDCD a écrit :Oui. Il y a eu quelques certitudes énoncéesbelobog a écrit : Youhou, victoire et gain du tournoi![]()
![]()
![]()
Après le match contre les anglois, je n'y croyais pas![]()

Heureux que l'équipe soit parvenue à se remobiliser et à retrouver de la cohésion même si à la fin de la première mi-temps contre l'Ecosse, je n'étais pas très rassuré
- DCD
Match sympathique des françaises en Irlande.
Un peu trop de jeu au pied, pas d'attaque au large, des placages très limites des françaises qui ont joué à 14 durant 20 minutes.
Une mauvaise buteuse irlandaise mais un 2 essais sur ballon porté.
Un réalisateur irlandais qui montrait toutes les fautes françaises au ralenti, mais pas les actions irlandaises qui ont conduit 2 françaises en protocoles commotion.
Un peu trop de jeu au pied, pas d'attaque au large, des placages très limites des françaises qui ont joué à 14 durant 20 minutes.
Une mauvaise buteuse irlandaise mais un 2 essais sur ballon porté.
Un réalisateur irlandais qui montrait toutes les fautes françaises au ralenti, mais pas les actions irlandaises qui ont conduit 2 françaises en protocoles commotion.
- Bisounours
Encore une victoire en Ligue des Nations, mais ce qui compte vraiment c’est une première étoile en coupe du monde.