Le topic de la petite balle jaune
- champ d'or
Re: Le topic de la petite balle jaune
Garcia également en quarts du double avec sa copine Mladenovic.
- Gene Hunt
En soi c'est pas tellement que les mecs sortent qui me dérangent : tout le monde le fait ! Ce qui me rend dingue c'est que le mec sort 10 minutes au bout du premier set alors qu'il a pas couru du tout, ou pire quand il sort après le 4ème en 8ème à Roland quand Félix l'égalise à 2-2 et qu'il se met à taper comme une enclume et courir comme un avion ... Passons ...nerolf55 a écrit :Les pauses entre chaque set, ça devient vraiment un mauvais sketch récurrent. Perso, ça me saoule mais d'une force, et ceci quel que soit le joueur je veux dire...Gene Hunt a écrit : Ça me rend fou : 1er set Tiafoe Nadal 6-4, Nadal est tellement lent qu'il se ferait battre à la course par VDZ : 10 minutes de pause
Je suis curieux de voir s'il va refaire le coup de Félix à Roland![]()
Pour Rafa, pour le moment, 2eme sans histoire pour le moment, les serveurs tiennent facilement leur engagement, à suivre
Allez perte du 3ème je repars au vestiaire

- Toni Truand
Ouais y a des trucs bizarres...Gene Hunt a écrit :En soi c'est pas tellement que les mecs sortent qui me dérangent : tout le monde le fait ! Ce qui me rend dingue c'est que le mec sort 10 minutes au bout du premier set alors qu'il a pas couru du tout, ou pire quand il sort après le 4ème en 8ème à Roland quand Félix l'égalise à 2-2 et qu'il se met à taper comme une enclume et courir comme un avion ... Passons ...nerolf55 a écrit :
Les pauses entre chaque set, ça devient vraiment un mauvais sketch récurrent. Perso, ça me saoule mais d'une force, et ceci quel que soit le joueur je veux dire...![]()
Pour Rafa, pour le moment, 2eme sans histoire pour le moment, les serveurs tiennent facilement leur engagement, à suivre
Allez perte du 3ème je repars au vestiaire![]()
c’est comme demander à aller aux toilettes toutes les 5mn pendant le bac. Y’a anguille sous roche
- Toni Truand
Sabalenka sera prêtePalinodie a écrit :Si Collins joue au même niveau que contre Cornet et que Sabalenka est juste moyenne, la biélorusse va se prendre 4 et 2 (ou 2 et 4)...Toni Truand a écrit :
Voici mes pronos pour les demis:
-Medvedev-Berrettini
Cilic-Nadal
Avec Cilic victorieux![]()
Chez les dames
Sabalenka-Swiatek
Garcia-Jabeur
Victoire de Sabalenka Sur Garcia en finale...

(Mais c’est vrai que je l’ai déjà vu faire des marches horribles et face à une américaine poussée par son public et qui joue bien... )
- Palinodie
Nadal à la trappe...
On ne peut pas dire que je suis dévasté !
- Gene Hunt
Ah ben moi je suis à 2 doigts de faire péter le décapsuleur même un lundi soir à 00h24, en plus super content pour le Frances qui a fait un super match, même si pour être tout à fait honnête le Nadal mettait pas un pied devant l'autrePalinodie a écrit : Nadal à la trappe...
Manque plus que Plisko batte Azarenka et mon bonheur sera complet pour la soirée (j'adore la Plisko et son 2 de tension

- Palinodie
Tape Pliskova et chaise d'arbitre sur ton moteur de recherche préféré et tu constateras que Pliskova a le feu sous la glace...
- Gene Hunt
J'adore, je pense qu'elle a du monter à 3 ou 4Palinodie a écrit : Tape Pliskova et chaise d'arbitre sur ton moteur de recherche préféré et tu constateras que Pliskova a le feu sous la glace...

- Toni Truand
Prochain tour Sabalenka va la calmerPalinodie a écrit : Tape Pliskova et chaise d'arbitre sur ton moteur de recherche préféré et tu constateras que Pliskova a le feu sous la glace...

Par contre Cilic est en train de perdre au 5e contre Alcaraz.

- Toni Truand
Le champs va être libre pour Kyrgios.