Pas compris ?DeBommeler a écrit :Tu vas arrêter de me suivre partoutPierre57 a écrit :Victoire 26-22 a Issy, c'est très bien parti vivement dimanche :)![]()
Le fil rouge du METZ HANDBALL
- Pierre57
Re: Le fil rouge du METZ HANDBALL
- DeBommeler
J'avais cru comprendre que tu y allais dimanchePierre57 a écrit :Pas compris ?
- Bel Jéthucine
Metz prend une option sur le titre
Au terme d'un match accroché, Metz s'est imposé à Issy-Paris (26-22) lors de la finale aller. Les Lorraines sont bien parties pour décrocher un 19e titre de championnes de France.
Metz est allé s'imposer à Issy-Paris (26-22) lors de la finale aller de la D1 féminine, mercredi. Les Lorraines font un premier pas vers le titre avant le match retour, prévu dimanche (17h30), sur leur terrain. Déjà victorieuses en Coupe de France, les coéquipières de Nina Kanto ont fait la différence tout à la fin d'un match accroché jusqu'à cinq minutes du terme (22-21). Tenantes du titre et proches désormais de leur 19e couronne nationale, les Messines ont été portées par la réussite offensive de l'internationale Paule Baudouin (6 buts), de Grâce Zaadi (4 buts) et de la Serbe Liscevic (4 buts), toutes les trois à plus de 65% de réussite au tir. Du côté francilien, la Norvégienne Oftedal (9 buts) a été plus esseulée.
(L'Équipe)
Au terme d'un match accroché, Metz s'est imposé à Issy-Paris (26-22) lors de la finale aller. Les Lorraines sont bien parties pour décrocher un 19e titre de championnes de France.
Metz est allé s'imposer à Issy-Paris (26-22) lors de la finale aller de la D1 féminine, mercredi. Les Lorraines font un premier pas vers le titre avant le match retour, prévu dimanche (17h30), sur leur terrain. Déjà victorieuses en Coupe de France, les coéquipières de Nina Kanto ont fait la différence tout à la fin d'un match accroché jusqu'à cinq minutes du terme (22-21). Tenantes du titre et proches désormais de leur 19e couronne nationale, les Messines ont été portées par la réussite offensive de l'internationale Paule Baudouin (6 buts), de Grâce Zaadi (4 buts) et de la Serbe Liscevic (4 buts), toutes les trois à plus de 65% de réussite au tir. Du côté francilien, la Norvégienne Oftedal (9 buts) a été plus esseulée.
(L'Équipe)
- Pierre57
Ah oui, sur tweeter? Oui j'y serais :)DeBommeler a écrit :J'avais cru comprendre que tu y allais dimanchePierre57 a écrit :Pas compris ?
- DeBommeler
Nan pas sur twitter, ici sur le forum quand tu as dit "vivement dimanche".Pierre57 a écrit :Ah oui, sur tweeter? Oui j'y serais :)DeBommeler a écrit :J'avais cru comprendre que tu y allais dimanche
Bref tu me suis partout
- Pierre57
Je t'ai déjà suivi où?DeBommeler a écrit :Nan pas sur twitter, ici sur le forum quand tu as dit "vivement dimanche".Pierre57 a écrit :
Ah oui, sur tweeter? Oui j'y serais :)
Bref tu me suis partout
- DeBommeler
Pierre57 a écrit :Je t'ai déjà suivi où?
à Colmar, à Angers.. à Auxerre aussi nan?
- DCD
Et aux toilettesDeBommeler a écrit :Pierre57 a écrit :Je t'ai déjà suivi où?
à Colmar, à Angers.. à Auxerre aussi nan?
- Toni Truand
ils disent que c'est complet; j'imagine qu'ils bluffent une fois de plus nan? 
- DeBommeler
ça semble plausible en tout cas... hier soir en achetant ma place, j'ai pu constater qu'il n'en restait qu'une poignée.Toni Truand a écrit :ils disent que c'est complet; j'imagine qu'ils bluffent une fois de plus nan?