Victoire de l'UBB contre Toulouse (35-18)
La finale contre Northampton le 24 mai
Rugby
- Przemysl.
Re: Rugby
Toulouse sans Dupont, Mauvaka, Kinghorn et Ramos c'est pas la même équipe. Il a manqué quasiment 1/4 des titulaires. Bordeaux jouait à domicile. Toulouse a fait l'exploit à Toulon mais deux de suite ça fait beaucoup. Il reste le championnat. Kinghorn et Ramos vont revenir. La revanche sera en finale de Top 14.tihoti a écrit : Belle victoire, meilleur dans tous les compartiments du jeu, pas de discussion possible
Finale inédite, je pense que la coupe reviendra en France et pas trop loin de Toulouse.
- belobog
Avanttihoti a écrit :Petite finale, beaucoup d'erreurs et assez peu de jeu.belobog a écrit : Ici c'est l'UBB![]()
Tihoti, tu avais raison, la coupe est bien restée en France
Pas grave, victoire Française
https://twitter.com/i/status/1926265803130728529
Après
https://www.facebook.com/reel/2046460532547287

-
Comme pressenti par certains ici et ailleurs, la professionnalisation du rugby lui a fait perdre petit à petit son identité..
Ca a commencé avec le dopage, les problèmes médicaux post carrière, les histoires de meurs et maintenant les "supporters" avec comme point d'orgue les bagarres hier à Grenoble.....malheureusement cela va continuer ds le mauvais sens
Ca a commencé avec le dopage, les problèmes médicaux post carrière, les histoires de meurs et maintenant les "supporters" avec comme point d'orgue les bagarres hier à Grenoble.....malheureusement cela va continuer ds le mauvais sens

- tihoti
C'est dommage en effet, espérons que cela reste un épiphénomène
Moi, je serai vendredi à Lyon pour Toulouse - Bayonne, cela devrait être une belle fête.
Je serai aussi là samedi pour Bordeaux - Toulon, on verra mais je le sens bien.
Je vois Toulouse - Bordeaux en finale.
Moi, je serai vendredi à Lyon pour Toulouse - Bayonne, cela devrait être une belle fête.
Je serai aussi là samedi pour Bordeaux - Toulon, on verra mais je le sens bien.
Je vois Toulouse - Bordeaux en finale.
- HondaGrenat
il y a un maillot dedicacé par l équipe du Stade Toulousain a gagner a la kermesse de l ecole M Langer a St Jean 31240 pour les amateurs du coin.