Le topic de la petite balle jaune

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
patrick57

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar patrick57 » 26 janv. 2023, 11:03

nerolf55 a écrit :
Toni Truand a écrit :
J’en ai trois sur quatre en 1/4 c’est déjà pas mal et maximum deux en demies, sachant que Sabalenka affronte Vekic en 1/4.
Par contre Garcia, une fois de plus rattrapé par son mental défaillant apparemment... je pensais que le master l’aurait débloqué mais maintenant y a le problème des tél grosses attentes qui lui mettent trop de pression... :-(
Eh oui, on va voir ce qu'elle a dans la caboche ces prochains temps !
Comme l'a justement souligné mon idole journalistique tennistique Benoît Maylin, au Masters, c'était pas elle la plus attendue et surtout ça se jouait au fin fond du Texas, dans une ambiance pas folle, limite confidentielle, bref pas un truc où tu te dis "waouh gros événement", donc niveau pression c'était + sur la bière qu'il y en avait :bieres:
:bravo: :-D

patrick57

Messagepar patrick57 » 26 janv. 2023, 11:07

Ça sent mauvais pour Azarenka aussi

patrick57

Messagepar patrick57 » 26 janv. 2023, 11:49

Bon fini pour Azarenka

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 26 janv. 2023, 15:15

Toujours pas de set perdu pour Sabalenka et elle sera là grande favorite contre Rybakina (en tout cas si on regarde leur classement)
Du coup ça me fait un peu peur. En tout cas elle mérite de gagner son premier GC. Je la vois bien devenir numéro 1 dans un proche avenir en espérant qu’elle ne soit pas victime de là malédiction qui les touche.

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 27 janv. 2023, 10:11

Devant la 1/2 de Djoko, punaise qu'est ce que c'est chiant de connaître à l'avance le scénario du match et même quasiment de chaque jeu.... Je pense que je vais péniblement tenir jusqu'à la fin du 1er set, comme lors de son 1/8eme et de son 1/4

patrick57

Messagepar patrick57 » 27 janv. 2023, 11:39

nerolf55 a écrit : Devant la 1/2 de Djoko, punaise qu'est ce que c'est chiant de connaître à l'avance le scénario du match et même quasiment de chaque jeu.... Je pense que je vais péniblement tenir jusqu'à la fin du 1er set, comme lors de son 1/8eme et de son 1/4
Moi je zappe à cause de son arrogance :-D

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 28 janv. 2023, 23:45

Le premier d’une longue série :love: :acclam:

Image

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 28 janv. 2023, 23:46

patrick57 a écrit :
nerolf55 a écrit : Devant la 1/2 de Djoko, punaise qu'est ce que c'est chiant de connaître à l'avance le scénario du match et même quasiment de chaque jeu.... Je pense que je vais péniblement tenir jusqu'à la fin du 1er set, comme lors de son 1/8eme et de son 1/4
Moi je zappe à cause de son arrogance :-D
Pourvu que Tsitsi réussisse l’exploit! :-(

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 29 janv. 2023, 13:14

La victoire d'Aryna m'avait comblé de joie hier car elle est de loin ma joueuse préférée du circuit, la plus solaire

La victoire de Novak aujourd'hui, sans doute à cause de la tension même à 2 sets 0, m'a comblé de larmes, comme à chaque fois d'ailleurs, des torrents de larmes de bonheur :love: et d'amour.

Ce n'est pas 1 ou 2 GC de plus ou de moins qui change le fait qu'il est le meilleur joueur de l'histoire, c'est juste que voilà quoi ...
Je sais qu'en France notamment il y a l'idée que Novak n'est pas aimé. C'est vrai.
Mais personne ne dit jamais qu'il est aussi beaucoup aimé, y compris en France, mais partout dans le monde, et c'est dommage...
Il est vrai que les idées reçues circulent très bien dans ce monde, à vrai dire je pense qu'au fond la détestation (à part pour les fans transis de Nadal et Fed qui n'ont pas supporté de s'être fait dépassés) est une belle allégorie de la bêtise humaine, qui peut prendre bien des formes allant de la simple ignorance à la pure méchanceté.
Mais bon comme le chantait si bien Brassens "les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux "
Je m'en fous je suis plein de larmes
ARYNA NOVAK ALLEGRIA

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 29 janv. 2023, 14:00

Gene Hunt a écrit : La victoire d'Aryna m'avait comblé de joie hier car elle est de loin ma joueuse préférée du circuit, la plus solaire

La victoire de Novak aujourd'hui, sans doute à cause de la tension même à 2 sets 0, m'a comblé de larmes, comme à chaque fois d'ailleurs, des torrents de larmes de bonheur :love: et d'amour.

Ce n'est pas 1 ou 2 GC de plus ou de moins qui change le fait qu'il est le meilleur joueur de l'histoire, c'est juste que voilà quoi ...
Je sais qu'en France notamment il y a l'idée que Novak n'est pas aimé. C'est vrai.
Mais personne ne dit jamais qu'il est aussi beaucoup aimé, y compris en France, mais partout dans le monde, et c'est dommage...
Il est vrai que les idées reçues circulent très bien dans ce monde, à vrai dire je pense qu'au fond la détestation (à part pour les fans transis de Nadal et Fed qui n'ont pas supporté de s'être fait dépassés) est une belle allégorie de la bêtise humaine, qui peut prendre bien des formes allant de la simple ignorance à la pure méchanceté.
Mais bon comme le chantait si bien Brassens "les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux "
Je m'en fous je suis plein de larmes
ARYNA NOVAK ALLEGRIA
Content pour toi Gene Hunt ;-)

Mais alors vraiment juste pour toi ^^ car j'ai pu voir que tu étais un vrai connaisseur du tennis dans son ensemble, et un vrai fan et connaisseur de Djoko en particulier

Perso, j'ai pas souvenir d'un GC masculin aussi "chiant", tellement l'issue était prévisible. Enfin, si, en vrai, c'est comme les victoires de Rafa à RG.... Et je peux de moins en moins saquer Djoko, mais c'est positif pour lui vu qu'il se nourrit aussi de ce sentiment de désamour à son égard alors que c'est peut-être le plus grand joueur de tous les temps

Bon, peut être qu'au prochain grand tournoi auquel il participera, il y aura pas de forfaits comme ceux de Alcaraz et Krygios, de méformes comme celles de Nadal et Zverev, et qu'il aura quelques clients plus sérieux dans sa partie de tableau (je pense à Sinner notamment). Ça permettrait de penser au moins qu'il peut trembler un peu

Revenir à « Tous les sports »