Le fil rouge du METZ HANDBALL

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
granatrotes_herz

Re: Le fil rouge du METZ HANDBALL

Messagepar granatrotes_herz » 15 nov. 2009, 15:47

Il reste 10 mn de jeu à Aalborg, Krim mène 33 à 28. Allez les Slovènes !

Chabala

Messagepar Chabala » 15 nov. 2009, 16:06

granatrotes_herz a écrit :Il reste 10 mn de jeu à Aalborg, Krim mène 33 à 28. Allez les Slovènes !

On passe de 4ème à 2ème c'est excellent !

Pour avoir été au match hier c'était vraiment un match agréable à regarder avec une Pal et Franic à leur plus haut niveau. Le match aurait été parfait sans les nombreux déchets de Piejos et Ayglon. Nul doute que si nous réitérons ce type de match en ligue des champions on passera ce tour !

Fren'

Messagepar Fren' » 15 nov. 2009, 17:43

Une victoire contre Aalborg nous qualifirait non ?

granatrotes_herz

Messagepar granatrotes_herz » 15 nov. 2009, 22:19

Fren' a écrit :Une victoire contre Aalborg nous qualifirait non ?
Pas sûr du tout... Je pense qu'il nous manque 3 points pour l'être.

Outsiders

Messagepar Outsiders » 16 nov. 2009, 18:26

Fren' a écrit :Une victoire contre Aalborg nous qualifirait non ?
Seulement si Krim joue le jeu jusqu'au bout et bat Hypo... Ou alors on peut battre Krim chez eux c'est encore mieux...

Outsiders

Messagepar Outsiders » 16 nov. 2009, 18:46

J'ai regarde le match entre Aalborg et Krim et le moins qu'on puisse dire ce que c'etait pas le match des defenses... Krim a creuse l'ecart au debut et a gere tout le long du match toujours 3-4 buts d'ecart.

C'est marrant mais Aalborg qui etait considere comme l'equipe la moins forte du groupe me fait plus peur que Hypo... Ils ont une equipe hyper physique avec des joueuses puissantes sur la base arriere ce qui j'ai l'impression nous convient moins bien qu'une equipe comme Hypo qui joue plus au ballon. Il reste 2 mois pour trouver une parade et travailler les automatismes en defense notamment parce que c'est clair que c'est en defense que les filles gagneront ce match. La defense de Aalborg pour moi n'est pas son point fort...

Concernant le match de samedi je vais pas revenir sur ce qui a deja ete dit beau match des messines surtout Franic et Pal en attaque et gros debut de match d'Amandine qui nous permet de creuser l'ecart (Ah si Kathy avait ete plus realiste ca nous aurait evite bien de frissons) et j'aurais aime voir un peu plus Delphine qui a fait une bonne entree alors que svet etait un peu en dedans (sauf sur les penaltys!!!) ... Mais Je voulais surtout revenir sur Oh... Quelle joueuse qd meme! On peut ne pas aimer son cote un peu truqueur, mais c'est un vrai regal de la voir jouer... a 38 ans elle fait quasiment tout le match en plus (un peu carbo sur la fin mais bon). Mais quelle vision du jeu... elle m'a fait penser un peu dans le meme registre au grand (par le talent... jeux de mot ;-) ) Duchebaiev (ortographe?). Rien que pour pouvoir continuer a encourager nos messines et continuer a voir des grandes joueuses (en plus des notres) aux arenes j'espere vraiment qu'elles vont se qualifier pour le 2e tour.

granatrotes_herz

Messagepar granatrotes_herz » 16 nov. 2009, 20:14

Outsiders a écrit :Mais Je voulais surtout revenir sur Oh... Quelle joueuse qd meme!
Mouais vite fait, je retiens surtout son côté "truqueur" comme tu dis... :nul:
Outsiders a écrit :Rien que pour pouvoir continuer a encourager nos messines et continuer a voir des grandes joueuses (en plus des notres) aux arenes j'espere vraiment qu'elles vont se qualifier pour le 2e tour.
Faut y croire, je suis sûr que l'équipe a les moyens de se qualifier.

:flag: Allez Metz !

Outsiders

Messagepar Outsiders » 18 nov. 2009, 08:30

granatrotes_herz a écrit : Mouais vite fait, je retiens surtout son côté "truqueur" comme tu dis... :nul:
Vite fait? Elle marque qd meme 5 ou 6 buts et distribue une dizaine de passes decisives... en gros elle est directement implique sur plus de la moitie des buts de son equipe... rien qu'en terme de stats c'est deja costaud, sans parler de son influence sur le jeu et de sa classe balle en main... Enfin bref c'etait juste une parenthese... ;-)

granatrotes_herz

Messagepar granatrotes_herz » 21 nov. 2009, 23:00

La section masculine du Metz HB affrontera demain 16h00 le club de Cernay en Coupe de France. Le match aura dans la salle annexe des Arènes.

Une p'tite victoire histoire de montrer qu'à Metz on aime les CdF et ce sera tout bon. :slip:

granatrotes_herz

Messagepar granatrotes_herz » 23 nov. 2009, 15:35

MHB 21-23 Cernay

Trois p'titss tours et les Messins rentrent chez eux... :-(

Revenir à « Tous les sports »