Et non il sera en pré-retraite lors du tournoi de Metznerolf55 a écrit : Nadal à l'Open de Moselle ?? Bon, j'y crois pas une seconde, mais....
https://www.welovetennis.fr/atp/paris-b ... e-lampleur
Le topic de la petite balle jaune
- patrick57
Re: Le topic de la petite balle jaune
- Palinodie
Très bel interview/hommage de Gasquet à propos de Nadal.
De plus, il revient sur son histoire "intime " avec le majorquin.
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualite ... al/1513051
De plus, il revient sur son histoire "intime " avec le majorquin.
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualite ... al/1513051
- tihoti
Que va-t'on faire sans Federer, Nadal et bientôt Djoko????
- nerolf55
- Modérateur
Djoko, vu son niveau actuel, l'heure de sa retraite n'a pas encore sonné a prioritihoti a écrit : Que va-t'on faire sans Federer, Nadal et bientôt Djoko????
La retraite de Nadal n'est malheureusement pas très surprenante, et ça fait 2 ans déjà qu'il était sur le circuit sans avoir des résultats dignes de son palmarès/talent du fait de son physique
- Toni Truand
On parle pas beaucoup de Sabalenka ici. Pourtant c’est un peu son année
Encore un tournoi de gagné en espérant la même chose aux Masters.

- Cactus
- Administrateur du site
toniToni Truand a écrit : On parle pas beaucoup de Sabalenka ici. Pourtant c’est un peu son année![]()

il y a des fois ou je me demande si tu t intéresses encore au fc Metz et au foot?
je te vois poster un peu partout sauf en haut sur PG?
tu ne suis plus les matches ?
- nerolf55
- Modérateur
Je suis d'accord avec Cactus, mais je vais quand même répondre sur SabalenkaToni Truand a écrit : On parle pas beaucoup de Sabalenka ici. Pourtant c’est un peu son année![]()

Ça va être cool le Masters pour voir qui finit numéro 1 mondiale entre Swiatek et elle. Ballotage favorable Sabalenka, va juste falloir qu'elle résiste à la pression !
- InSerinWeTrust
Moi qui ne suis pas du tout tennis à la TV ( ni même au stade en tant que spectateur, seulement un peu de plaisir à y jouer un peu jadis), je viens de découvrir aujourd'hui le format Ultimate ( qui plus est avec Ugo Humbert en demi qui se qualifie pour la finale), un coup de jeune sur le format qui fait du bien ( à quelques détails près comme l'interview pendant la pause et les challenges à actionner en cours de match), c'est rapide, rythmé, les joueurs ne tapotent pas 153 fois la balle au sol avant de servir, une seule balle de service, etc. Sans doute à retravailler un peu, à faire évoluer, mais c'est rafraîchissant. Et Humbert ( que je ne connaissais que de nom), je l'ai trouvé très offensif, agréable à voir jouer, j'ai même un peu compris sa tactique sur certaines balles, bref, une belle surprise dans l'ensemble.
- Toni Truand
Kess sa peut t’foot, t’es d’la police????!!!!Cactus a écrit :toniToni Truand a écrit : On parle pas beaucoup de Sabalenka ici. Pourtant c’est un peu son année![]()
Encore un tournoi de gagné en espérant la même chose aux Masters.![]()
il y a des fois ou je me demande si tu t intéresses encore au fc Metz et au foot?
je te vois poster un peu partout sauf en haut sur PG?
tu ne suis plus les matches ?

J’ai jamais beaucoup posté sur les forums sérieux. Et encore moins sur le FC Metz !!! Je suis devenu supporter de Nancy en fait

J’ai plus trop le temps en fait. Je lis juste les live parfois. D’ailleurs faut que je lise celui de Grenoble. On regardai la famille Addams avec ma fille ce soir là.
Je vais essayer de faire des efforts et donner mon avis sur le nouveau coach. Il sera bientôt temps de faire un premier bilan. Mais il m’a fait une bonne impression. Déjà capillairement parlant.
- Toni Truand
Oui là ce sera un bon moyen de les départager. À voir si elles sont dans les meilleures dispositions par contre. Aryna semble sur une meilleure dynamique mais méfions nous de Iga qui semblait avoir le dessus lors des face à face entre les deux joueuses. À voir aussi si Sabalenka a franchit un cap mental en assumant son statut de favorite.nerolf55 a écrit :Je suis d'accord avec Cactus, mais je vais quand même répondre sur SabalenkaToni Truand a écrit : On parle pas beaucoup de Sabalenka ici. Pourtant c’est un peu son année![]()
Encore un tournoi de gagné en espérant la même chose aux Masters.![]()
Ça va être cool le Masters pour voir qui finit numéro 1 mondiale entre Swiatek et elle. Ballotage favorable Sabalenka, va juste falloir qu'elle résiste à la pression !