Bon courage!Toni Truand a écrit : Je me lance dans une série de 10km, de mon côté , mais sans réelle préparation et hier j’ai été testé l’allure que je dois avoir pour faire 45mn et bien J’ai tenu que 2,5km. Je crois pas que le 10km soit fait pour moi, c’est trop rapideaprès je me dis qu’avec une prépa adéquat ça se tente. Mais bon passer d’un marathon à un 10, c’est pas les mêmes allures
![]()
Je tente quand même le coup sur le 10k thermapolis à Amneville dimanche, puis celui de Sarrebourg le 1/11, peut-être un 10km à pontam le 2 et la marlienne le 9 (même si avec sa montée au 8e km il est pas évident)
Au pire je tenterai celui de bar le duc fin novembre.
Pour le semi d’illkirch c’est compromis cette année parce qu’il n’y a pas de retrait de dossard le jour même![]()
Je peux te comprendre tant la prépa pour un 10 km m'a semblé exigeante avec le travail VO2 Max+, pour au final pas un grand bénéfice en rythme de course, si ce n'est de pouvoir partir plus fort. Egalement après 2 km en 4,10/kilo un raidillon m'a fait péter et marcher pendant une vingtaine de seconde. J'ai terminé en peu moins de 45 minutes.
Dimanche prochain montée du Wintersberg avec ses 480 D+ , l'occasion surtout de participer à une course sympa et éventuellement de voir mon poto garder son trone et la remporter pour la 5eme fois.
Perso, je suis bien enrhumé encore donc 0 objectif !