Le topic de la petite balle jaune

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Kent'

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar Kent' » 08 juil. 2025, 10:55

champ d'or a écrit : Ouf, ils sont redevenus eux mêmes.
Rinderknech sorti par un polonais classé au delà du top 100, Monfils battu par Fuscovics le LL, Parry qui s'en prend une bonne en perdant 8 jeux consécutifs contre Kartal. Et on attaque la 2ème semaine sans aucun représentant du contingent. :slip:
Ouaip enfin le Polonais il y a un contexte derrière quand même. Joueur qui vaut largement top 50 et qui y sera vite de retour.
Pour le reste, pas de surprise. Chez les hommes, on a guère que Fils et Humbert qui valent une deuxième semaine sur GC quand ils sont à 100% ce qui n'est pas le cas; le reste c'est des beaux joueurs (Bonzi, Mannarino, Rinderknech) mais trop irréguliers; Monfils 38 ans on lui pardonnera plus facilement.

Chez les filles, encore moins de surprise, c'est déjà presque un miracle de voir Parry au T3. On est une nation mineure du tennis féminin et on a les résultats qui vont avec.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 08 juil. 2025, 17:40

Elle aime jouer avec mes nerfs :-( mais Sabalenka s’en sort au forceps après avoir perdu son premier set dans ce tournoi … contre la 104e mondiale de 37 ans. 4/6 6/2 6/4 après avoir été breaké deux fois dans la dernière manche elle a fait de même mais 3 fois de suite pour s’en sortir et être la première demi-finaliste. Ouf.
Mais je sens mal la fin. C’est pas facile pour elle d’être toujours attendu au tournant et d’être toujours la favorite.
N’empêche que si on regarde les GC ces dernières années elle est sans doute la plus régulière au rdv des demies.

Sinon hier dégoûté pour Dimitrov qui était bien parti contre Sinner :-(

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 11 juil. 2025, 15:39

Je ne fais que passer :-X :censored: :civiere:

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 12 juil. 2025, 18:12

Double roue de bicyclette en finale...c est moche

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 12 juil. 2025, 22:42

Lutin57. a écrit : Double roue de bicyclette en finale...c est moche
Après avoir gagné sa demi-finale 6/2 6/0!! Swiatek a donc terminé par 3 roues de bicyclette, invraisemblable !!
C'est pas comme si elle avait pas gagné de tournoi depuis Roland-Garros 2024 et que, normalement, elle est mal à l'aise sur gazon....

Allez Toni, dis toi que Aryna s'est épargné ça en finale peut-être :-P

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 16 juil. 2025, 22:41

nerolf55 a écrit :
Lutin57. a écrit : Double roue de bicyclette en finale...c est moche
Après avoir gagné sa demi-finale 6/2 6/0!! Swiatek a donc terminé par 3 roues de bicyclette, invraisemblable !!
C'est pas comme si elle avait pas gagné de tournoi depuis Roland-Garros 2024 et que, normalement, elle est mal à l'aise sur gazon....

Allez Toni, dis toi que Aryna s'est épargné ça en finale peut-être :-P
Je me dis surtout que Anne Isimova, si c’est pour faire ça en finale elle avait autant laisser passer une vraie joueuse.
Sabalenka avait quand même été plutôt bonne jusque là, peut-être plus que Swiatek qui avait un peu galéré en début de tournoi mais qui a fini fort.
On aurait pu avoir une belle finale.
Bon j’espère quand même qu’à US Sabalenka gagnera parce qu’elle souvent dans les 4 sur les GC mais n’a pas beaucoup de grands titres :-@

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 19 juil. 2025, 18:48

Lois Boisson en finale à Hambourg......c'est une première réponse à ceux,qui parlaient d'un seul,coup d'éclat à RG(j'anticipe déjà les "oui il n'y avait personne à Hambourg,etc...l)

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 19 juil. 2025, 22:18

Lutin57. a écrit : Lois Boisson en finale à Hambourg......c'est une première réponse à ceux,qui parlaient d'un seul,coup d'éclat à RG(j'anticipe déjà les "oui il n'y avait personne à Hambourg,etc...l)
Ça faisait un peu peur ces semaines suivant RG où elle perdait beaucoup. Tant mieux si elle se remet à gagner. On sait à quel point le mental est important en sport pro et si elle pouvait avoir un mental différent de ce qu’il se fait au niveau du tennis français des dernières années :-(
Une petite victoire en finale ce serait fort

flamingo

Messagepar flamingo » 20 juil. 2025, 11:46

Lutin57. a écrit : Lois Boisson en finale à Hambourg......c'est une première réponse à ceux,qui parlaient d'un seul,coup d'éclat à RG(j'anticipe déjà les "oui il n'y avait personne à Hambourg,etc...l)
Bien pour elle, mais le tableau n'était pas fou tout de même....

A elle de confirmer lors de la tournée américaine..

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 20 juil. 2025, 17:50

Elle a été au bout, bravo à elle

Revenir à « Tous les sports »