Crée par les IA?champ d'or a écrit :Je viens de voir les photos. Ce n'est pas une joueuse de tennis mais une influenceuse des réseaux sociaux. Il n'y a pas que les seins qui ont enflé, les lèvres aussi. Et le postérieur également.Toni Truand a écrit : La grosse info dans le monde du tennis ces derniers jours nous vient d’Océane Dodin. Elle a voulu un peu de changement. Je sais pas si elle jouera mieux mais je pense qu’il y aura plus de spectateurs lors de ses matches
( o ) ( o )
C'était une jolie brune, je me demande ce qui a pu lui passer par la tête...
Le topic de la petite balle jaune
- patrick57
Re: Le topic de la petite balle jaune
- patrick57
Humbert en finale en faisant 2 matchs et demi ..¨Pourvu que ça dure
- patrick57
Boisson qui arrête sa saison ,rdv l'année prochaine .
- tihoti
Ouais, la bouteille est videpatrick57 a écrit : Boisson qui arrête sa saison ,rdv l'année prochaine .
- patrick57
Humbert qui se réveille et bat Fritz
- nerolf55
- Modérateur
Mais retour sur terre : abandon en 1/2 finale, toujours problème de dos.... À 2-3 jours de son entrée à Bercy (enfin Nanterre...) où il avait fait finale l'an passé, ça sent pas bon, enfin ça sent surtout le forfait :patrick57 a écrit : Humbert qui se réveille et bat Fritz
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualite ... rs/1604685
- patrick57
Oui , mieux vaut qu'il arrête sa saison maintenant,pour se soigner et changer de staff .Pas confiance en Chardy et cienerolf55 a écrit :Mais retour sur terre : abandon en 1/2 finale, toujours problème de dos.... À 2-3 jours de son entrée à Bercy (enfin Nanterre...) où il avait fait finale l'an passé, ça sent pas bon, enfin ça sent surtout le forfait :patrick57 a écrit : Humbert qui se réveille et bat Fritz
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualite ... rs/1604685
Ce n'est que mon avis
-
Kent'
Le retour de Humbert et de son physique en mousse.. Forfait pour le Masters et la Coupe Davis. Bon, en même temps, quand tu vois le renforcement musculaire que font beaucoup d'athlètes de haut niveau, autant brasser du vent.
- nerolf55
- Modérateur
Pas encore officiel à 100% pour la Coupe Davis, mais ça devrait l'être d'ici quelques jours ou heures d'après les bruits qui courentKent' a écrit : Le retour de Humbert et de son physique en mousse.. Forfait pour le Masters et la Coupe Davis. Bon, en même temps, quand tu vois le renforcement musculaire que font beaucoup d'athlètes de haut niveau, autant brasser du vent.
Accessoirement, très très probablement forfait aussi pour l'Open de Moselle, tout comme Bonzi (tenant du titre)
- Toni Truand
J’ai ma place pour les quarts au Moselle open on va encore se taper des matches pourris
Y aura même pas Aryna je suis sûr
Y aura même pas Aryna je suis sûr