Le fil rouge du METZ HANDBALL
- GaHn
Re: Le fil rouge du METZ HANDBALL
Metz 29-23 Dijon
-
Grincheux
Demain match aller contre les Hollandaises.
D'après Françoise des Handiablés qui a été les scooter, c'est très faible, niveau D2, voire N1.
D'après Françoise des Handiablés qui a été les scooter, c'est très faible, niveau D2, voire N1.
- Toni Truand
Elle avait mis son casque j'espère :-|Grincheux a écrit :Demain match aller contre les Hollandaises.
- Symph57
Victoire de Metz 41 à 18.

-
Grincheux
Pas malS.A.R. Aleks a écrit :Elle avait mis son casque j'espère :-|Grincheux a écrit :Demain match aller contre les Hollandaises.
Pendant que Metz torchait les Hollandaises, Yutz a fait un puuuuuuuuuuuur match à Bègles
- Toni Truand
C'est faux! C'est une charmante bourgade Yutz!Grincheux a écrit :Pas malS.A.R. Aleks a écrit : Elle avait mis son casque j'espère :-|![]()
Pendant que Metz torchait les Hollandaises, Yutz a fait un puuuuuuuuuuuur match à Bègles(même si Yutz tout le monde s'en fout je sais :nul: )
-
Grincheux
Ce soir 20h30 Angoulème-Metz.
Je vous ferai un CR en rentrant.
Je vous ferai un CR en rentrant.
-
gauloiskiki
J'ai un collègue qui est licencié de Handball est qui a reçu pour le match Metz-Mios qui serait diffusé sur France 3 à 15h le 21 décembre, comme quoi ce serait une première de voire un match de handball de club sur la télé publique française ...
-
Grincheux
Attention c'est sur FR3 Lorraine, pas sur la chaîne nationale hein.gauloiskiki a écrit :J'ai un collègue qui est licencié de Handball est qui a reçu pour le match Metz-Mios qui serait diffusé sur France 3 à 15h le 21 décembre, comme quoi ce serait une première de voire un match de handball de club sur la télé publique française ...
Sinon victoire ce soir à Angoulème mais match pas folichon ...
Joueuses et spectateurs frigorifiés, la semaine de repos va faire du bien, certaines sont vraiment sur les rotules.
- Toni Truand
Pourri comme CR, y a même pas le score! J'imagine que tu vas nous pondre un résumé digne de ce nom demain!Grincheux a écrit :Attention c'est sur FR3 Lorraine, pas sur la chaîne nationale hein.gauloiskiki a écrit :J'ai un collègue qui est licencié de Handball est qui a reçu pour le match Metz-Mios qui serait diffusé sur France 3 à 15h le 21 décembre, comme quoi ce serait une première de voire un match de handball de club sur la télé publique française ...
Sinon victoire ce soir à Angoulème mais match pas folichon ...
Joueuses et spectateurs frigorifiés, la semaine de repos va faire du bien, certaines sont vraiment sur les rotules.