Le fil rouge du METZ HANDBALL

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Toni Truand

Re: Le fil rouge du METZ HANDBALL

Messagepar Toni Truand » 11 févr. 2010, 01:04

gauloiskiki a écrit :J'ai un collègue qui est licencié de Handball est qui a reçu pour le match Metz-Mios qui serait diffusé sur France 3 à 15h le 21 décembre, comme quoi ce serait une première de voire un match de handball de club sur la télé publique française ...
Je me souviens qu'un match de Ligue des champions devait être diffusé au GKK's Bar et qu'en fait non! Je m'étais plaind sur allomatch.com... :ange:

Grincheux

Messagepar Grincheux » 11 févr. 2010, 02:10

S.A.R. Aleks a écrit :Pourri comme CR, y a même pas le score! J'imagine que tu vas nous pondre un résumé digne de ce nom demain! :-P :yes:
Mais fuck :mrgreen:
Angoulème 21-27 Metz, à la mi-temps le score était de 11-14.
Y a pas grand chose à dire dans le CR à part qu'elles sont vraiment sur les rotules (la semaine de repos qui arrive va vraiment faire du bien) et qu'on s'est tapé une tempête de neige et la salle étant pas chauffée ...
Elles se sont mises dans la m**** toute seule, le score est flatteur sur la physionomie du match.
La suite demain.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 11 févr. 2010, 09:00

S.A.R. Aleks a écrit :Je me souviens qu'un match de Ligue des champions devait être diffusé au GKK's Bar et qu'en fait non! Je m'étais plaind sur allomatch.com... :ange:
Ben non justement, c'était pas de la ligue des champions mais du championnat (Metz-Le Havre) si je me souviens bien !!

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 11 févr. 2010, 13:23

gauloiskiki a écrit :
S.A.R. Aleks a écrit :Je me souviens qu'un match de Ligue des champions devait être diffusé au GKK's Bar et qu'en fait non! Je m'étais plaind sur allomatch.com... :ange:
Ben non justement, c'était pas de la ligue des champions mais du championnat (Metz-Le Havre) si je me souviens bien !!
Ah oué? Je sais plus... :ange:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 11 févr. 2010, 13:24

Grincheux a écrit :
S.A.R. Aleks a écrit :Pourri comme CR, y a même pas le score! J'imagine que tu vas nous pondre un résumé digne de ce nom demain! :-P :yes:
Mais fuck :mrgreen:
Angoulème 21-27 Metz, à la mi-temps le score était de 11-14.
Y a pas grand chose à dire dans le CR à part qu'elles sont vraiment sur les rotules (la semaine de repos qui arrive va vraiment faire du bien) et qu'on s'est tapé une tempête de neige et la salle étant pas chauffée ...
Elles se sont mises dans la m***e toute seule, le score est flatteur sur la physionomie du match.
La suite demain.
Je click sur le "!" :hein?:
Fallait sauter et chanter pour se réchauffer :bieres:

Grincheux

Messagepar Grincheux » 11 févr. 2010, 16:37

C'est ce que j'ai fait, mais tout seul face à 700 pour Angoulème t'as l'air C** :mrgreen:

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 12 févr. 2010, 11:30

En même temps, on sait tous que ce qui intéresse Grincheux n'est pas le contenu du match mais plutôt de voir 13 petits culs (j'exclus Isabelle Wendling) se trémousser devant lui !!

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 12 févr. 2010, 12:30

gauloiskiki a écrit :
En même temps, on sait tous que ce qui intéresse Grincheux n'est pas le contenu du match mais plutôt de voir 13 petits culs (j'exclus Isabelle Wendling) se trémousser devant lui !!
Bah oué je sais! C'est pour ça que je voulais un long CR avec force photos à l'appui! :slip: :love:

Grincheux

Messagepar Grincheux » 13 févr. 2010, 18:08

Si vous voulez des photos vous allez en avoir :surveil:
J'ai même des vidéos.

Fren'

Messagepar Fren' » 14 févr. 2010, 13:55

Et chez les hommes, la N2 a gagné 21-16 contre Villeparisis

Revenir à « Tous les sports »