Cyclisme
-
Re: Cyclisme
Quand je regarde le sprint et la puissance développée par Greipel, je me dis que son vélo doit être sacrement solide. Je suis sur que s'il prenait le mien, il le casserait en deux.
- _Chris.
Je mise sur le maillot de super combattif pour luisepi1975 a écrit :Il a morflé en début de saison le pauvre avec fracture de la clavicule en janvier et au moment ou il revenait en forme, il a chuté sur la mêmeDerGänsWärter a écrit :Voeckler en est ou cette année sinon ?Ca a foutu en l'air sa préparation pour faire un bon tour cette année. Thomas ne gagnera jamais un grand tour mais il aurait tenter le maillot à poids cette année. Je pense qu'il fera une bonne 3ème semaine. C'est un coureur costaud qui a un mental d'enfer.

-
Je décolle pour allé les voir passer pendant 2secondes
j'espère qu'il y aura une échapée aujourd'hui, avec pourquoi pas Voeckler dedant

j'espère qu'il y aura une échapée aujourd'hui, avec pourquoi pas Voeckler dedant

- _Chris.
Tu vas ou ? Nancy meme ?
-
Non, j'étais dans un p'tit bled meusien à Brabant sur Meuse (j'habite Varennes en Argonne). Il y a Gérard Holtz qui s'est arrêté pour son émission de ce soir car le village avait prévu une Fête sympa ambiance Saucisse/ Merguez /Pression.Chris-grenat a écrit :Tu vas ou ? Nancy meme ?
C'était super agréable

Quand ils sont passés, Sagan était derrière avec 2 coéquipiers mais je vois qu'il a réintégré le peloton.
Dernière modification par sepi1975 le 11 juil. 2014, 15:04, modifié 1 fois.
-
L'écart avec l'échappée n'arrive pas à prendre plus de 2/3 Mn, ca sent encore une arrivée au sprint.
A mon avis, les baroudeurs auront leur chance après les premières étapes difficiles car avant, les équipes de sprinters ne lâcheront rien!
A moins que le final avant Nancy ne crée des cassures bien sûr.
A mon avis, les baroudeurs auront leur chance après les premières étapes difficiles car avant, les équipes de sprinters ne lâcheront rien!
A moins que le final avant Nancy ne crée des cassures bien sûr.
Dernière modification par sepi1975 le 11 juil. 2014, 15:10, modifié 1 fois.
- _Chris.
Sprint en Petit comité alors vu la bosse a 5 KMSsepi1975 a écrit :L'écart avec l'échappée n'arrive pas à prendre plus de 2/3 Mn, ca sent encore une arrivée au sprint.
-
Oui c'est ce que j'ai vu 

- Azrael
Il y a encore des gens qui s'intéressent à ce sport de dopés... dingue ça!
-
Oh là ...J'en connais un juste au-dessus qui va te sauter dessus...Azrael a écrit :Il y a encore des gens qui s'intéressent à ce sport de dopés... dingue ça!