Avec Léna qui, depuis deux matchs, commence à monter en puissance

Oui très belle 1ère MT - "montée en puissance" c'est exactement le terme...belobog a écrit : Et 31-23 contre le Monténégro![]()
Avec Léna qui, depuis deux matchs, commence à monter en puissance![]()
Note que je suis également ravie pour mes compatriotes de coeur (même si mon pseudo est moins explicite que le tiens sur cet aspect)polskapolska a écrit :Oui très belle 1ère MT - "montée en puissance" c'est exactement le terme...belobog a écrit : Et 31-23 contre le Monténégro![]()
Avec Léna qui, depuis deux matchs, commence à monter en puissance![]()
![]()
Très bon match des ailières "messines" + Léna !
Vivement demain le 'gros' match vs les Suédoises (même si la défaite contre la Pologne est très surprenante - et bravo à mes compatriotes de coeur pour leur tournoi: victoire vs Espagne et Suède, pas mal !)
Je voudrais pas vous faire redescendre de votre nuage mais les polonaises se sont faites plutot battre sechement contre la Suède et la Hongirebelobog a écrit :Note que je suis également ravie pour mes compatriotes de coeur (même si mon pseudo est moins explicite que le tiens sur cet aspect)polskapolska a écrit :
Oui très belle 1ère MT - "montée en puissance" c'est exactement le terme...![]()
Très bon match des ailières "messines" + Léna !
Vivement demain le 'gros' match vs les Suédoises (même si la défaite contre la Pologne est très surprenante - et bravo à mes compatriotes de coeur pour leur tournoi: victoire vs Espagne et Suède, pas mal !)![]()
Zut j'avais pas regardé le résultat. Voilà ce qui arrive lorsqu'on fait aveuglément confiance à un compatriotenerolf55 a écrit :Je voudrais pas vous faire redescendre de votre nuage mais les polonaises se sont faites plutot battre sechement contre la Suède et la Hongirebelobog a écrit :
Note que je suis également ravie pour mes compatriotes de coeur (même si mon pseudo est moins explicite que le tiens sur cet aspect)![]()
c'est la Roumanie qui a battu la Suède hier
OUPS! Lu trop vite...nerolf55 a écrit : Je voudrais pas vous faire redescendre de votre nuage mais les polonaises se sont faites plutot battre sechement contre la Suède et la Hongirec'est la Roumanie qui a battu la Suède hier
C'est vrai qu'entre d'un coté les plombiers à moitié facho qui cherchent à voler le travail des français et d'un autre les importuns qui te lavent le pare brise à un carrefour avec les langes de leur nourrisson affamé (alors que tu n'as rien demandé), espérant ainsi gagner quelques sous, la différence est assez limitée.polskapolska a écrit :OUPS! Lu trop vite...nerolf55 a écrit : Je voudrais pas vous faire redescendre de votre nuage mais les polonaises se sont faites plutot battre sechement contre la Suède et la Hongirec'est la Roumanie qui a battu la Suède hier
![]()
Après, Roumaines, Polonaises... des gens de l'Est quoi...![]()
Tu vas pas commencé à faire ton gros beauf qui conteste l'arbitrage à tout va dans tous les sports! Pas toi, le garant du Dura lex Sed lex.belobog a écrit : Suspension d'un match pour Kanor à la suite de son expulsion déjà plus que discutable![]()
Il n'y a pas qu'en foot et en rugby que l'arbitrage et sa supervision laisse perplexe![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 114 invités