Cyclisme

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
_Chris.

Re: Cyclisme

Messagepar _Chris. » 11 juil. 2014, 20:19

FanduSCO a écrit :
Azrael a écrit :Il y a encore des gens qui s'intéressent à ce sport de dopés... dingue ça!
Oh là ...J'en connais un juste au-dessus qui va te sauter dessus... :mrgreen: :oops:
Perso, je ne réponds pas à ces provocations, d'une part car c'est plus intelligent et d'autre part car ce sont des provocs inutile ayant pour seul but d'énerver ceux qui s'y intéressent (à la maniere beaulier, Nestor)

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 11 juil. 2014, 20:26

Bravo, Chris-grenat, idem pour moi.

Azrael

Messagepar Azrael » 11 juil. 2014, 20:44

Chris-grenat a écrit :
FanduSCO a écrit :
Oh là ...J'en connais un juste au-dessus qui va te sauter dessus... :mrgreen: :oops:
Perso, je ne réponds pas à ces provocations, d'une part car c'est plus intelligent et d'autre part car ce sont des provocs inutile ayant pour seul but d'énerver ceux qui s'y intéressent (à la maniere beaulier, Nestor)

Ah ah ah j'adore redevenir anonyme parmi les anonymes... La provocation est d'autant plus drôle et subtile quand elle provient de quelqu'un qui fait lui-même de la compétition... cycliste (sur route en amateur certes). Moi je répond quand je passe avec mon vélo en tenue jaune fluo #TDF2014 (tu vas de suite caller de quelle équipe il s'agit) mais je ne peux pas préciser ici ce que je dis à mes interlocuteurs sinon Cactus va encore me gronder...

Mais bon! Que des chaudière dans ce sport je t'dis!

:slip:

Azrael

Messagepar Azrael » 11 juil. 2014, 20:45

sepi1975 a écrit :Bravo, Chris-grenat, idem pour moi.
nananananère :mrgreen:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 11 juil. 2014, 21:54

Chris-grenat a écrit :
FanduSCO a écrit : Oh là ...J'en connais un juste au-dessus qui va te sauter dessus... :mrgreen: :oops:
C’est de la provoc signée Azrael, le roi de la pédale ! :mrgreen:
Eh oui le vélo c’est sa vie !

viewtopic.php?f=7&t=70

Azrael

Messagepar Azrael » 12 juil. 2014, 13:58

Yo AMOS :metzch:

Pour me rattraper de ma lourdeur un petit lien sympas qui réunit toutes les vidéos embarquées de la première semaine du #TDF2014 (si jamais vous ne les avez pas encore vues).

http://cyclingtips.com.au/2014/07/insid ... a-footage/

:ok:

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 12 juil. 2014, 15:53

Azrael a écrit :Yo AMOS :metzch:

Pour me rattraper de ma lourdeur un petit lien sympas qui réunit toutes les vidéos embarquées de la première semaine du #TDF2014 (si jamais vous ne les avez pas encore vues).

http://cyclingtips.com.au/2014/07/insid ... a-footage/

:ok:
Sympa les vidéos embarquées, j'en ai entendu parler pendant une étape du tour. Merci pour le lien.

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 12 juil. 2014, 15:58

Bon, j'espère qu'aujourd'hui on va avoir droit à la première victoire Francaise de ce Tour. Ce qui est sûr, c'est que le peloton a laissé un bon de sorti à l'échappée et qu'elle ne se fera pas reprendre.

On a 3chances sur 5, Sylvain Chavanel étant le plus expérimenté, je mise pour lui pour la victoire d'étape.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 12 juil. 2014, 16:17

Petit = Sprinteur ... A oublier
Kadri = Il vient pour prendre la maillot de meilleur grimpeur. Il sera sans doute trop juste pour gagner l'étape à mon avis mais pas impossible !
Chavanel = Roublard mais c'est plus un puncheur qu'un grimpeur, or les 2 premiers cols sont roulants. Si tout le monde est encore ensemble à Gerardmer en bas des 2 kms à 10% il gagnera je pense
Terpstra = Flahute, je ne lui donne aucune chance, tout comme Petit
Yates = Pur grimpeur. Il est sans aucun doute le meilleur grimpeur de tous. Mais il est jeune.

Ca va se jouer entre Sylvain et Yates, croisons les doigts

Prono :

1) Yates
2) Chavanel
3) Kadri
4) Terpstra
5) Petit

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 12 juil. 2014, 16:30

Azrael a écrit :
Ah ah ah j'adore redevenir anonyme parmi les anonymes... La provocation est d'autant plus drôle et subtile quand elle provient de quelqu'un qui fait lui-même de la compétition... cycliste (sur route en amateur certes). Moi je répond quand je passe avec mon vélo en tenue jaune fluo #TDF2014 (tu vas de suite caller de quelle équipe il s'agit) mais je ne peux pas préciser ici ce que je dis à mes interlocuteurs sinon Cactus va encore me gronder...

:slip:
Parce que tu t'imagines que personne ne t'a reconnu ? :bye:

et je ne m'souviens pas t'avoir grondé pour ça, mais ça doit être tellement vieux ...Image

Revenir à « Tous les sports »