J'aime bien le commentaire "Y a que des buts messins en ce moment, malheureusement ils ne sont pas tous français"
Il faut dire qu'Hansen est diablement efficace. Mais pas Valentini en revanche

13-11 à la mi temps pour les danoises
C’est ce que je me suis dit. Rien à voir avec son prédécesseur et ce qu’aurait fait Mayonnade. Le gars n’a pas les épaules et c’est déjà bien d’avoir été en demi. Juste par le talent des joueuses mais ce qui fait la différence pour aller au bout c’est un grand coach charismatique qui montrera la voie ( et le voix) aux joueuses dans les moments décisifs d’un mêtch.belobog a écrit : Vraiment compliqué désormais, 14-20, pas un seul but qui rentre et la défense qui lâche
Accessoirement, pas convaincu que Gardillou soit l'homme de la situation...
Quand je l'écoute durant les temps morts, il m'endort avec son charabia. Et j'ai l'impression qu'il endort aussi les filles qui ne comprennent pas toujours ce qu'il veut faire
On est d'accord à 100% toniToni Truand a écrit :C’est ce que je me suis dit. Rien à voir avec son prédécesseur et ce qu’aurait fait Mayonnade. Le gars n’a pas les épaules et c’est déjà bien d’avoir été en demi. Juste par le talent des joueuses mais ce qui fait la différence pour aller au bout c’est un grand coach charismatique qui montrera la voie ( et le voix) aux joueuses dans les moments décisifs d’un mêtch.belobog a écrit : Vraiment compliqué désormais, 14-20, pas un seul but qui rentre et la défense qui lâche
Accessoirement, pas convaincu que Gardillou soit l'homme de la situation...
Quand je l'écoute durant les temps morts, il m'endort avec son charabia. Et j'ai l'impression qu'il endort aussi les filles qui ne comprennent pas toujours ce qu'il veut faire
Avec à la clef encore une "excellente" analyse du match par Gardillou...nerolf55 a écrit : Medaille en chocolat pour les bleues, battues par la Hongrie
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 125 invités