Le fil rouge du METZ HANDBALL

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Grincheux

Re: Le fil rouge du METZ HANDBALL

Messagepar Grincheux » 13 avr. 2010, 13:22

Sanguin comme il est papa François c'est déjà surprenant qu'il ait pas cogné le mec :ok:

JULL

Messagepar JULL » 13 avr. 2010, 16:13

C'est toujours la même chose toute façon avec ses équipes de merdes y'en a marra, ya qu'à voir même en finale de coupe du monde le comportement des croates à la fin du match façe aux français, honteux.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 13 avr. 2010, 19:20

JULL a écrit :C'est toujours la même chose toute façon avec ses équipes de merdes y'en a marra, ya qu'à voir même en finale de coupe du monde le comportement des croates à la fin du match façe aux français, honteux.
Dis tout de suite que la Croatie est une nation de m****! :gne: :hein?: :nul:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 13 avr. 2010, 19:24

ouragan a écrit :Encore une fois, quel manque de professionnalisme coté messin, l'affaire Prokop ne leur a pas servi.

Bertrand François se prend une mandale et il ne réagit pas, ne se couche pas par terre.
Mais il finit par réagir 24h après, dans le journal......
Oué j'ai pensé la même chose. Là il ne réagit même pas, limite on croirait qu'il n'a rien et que c'est normal... Si Metz aime bien se faire ba*iser sans rien dire, je vois pas pourquoi les hautes instances s'emmerderaient à sanctionner les fautifs. C'est triste mais c'est comme ça. L'affaire Prokop, vu la gravité du geste, jamais elle n'aurait dû se finir comme elle s'est finie... :nul:

BRACASS

Messagepar BRACASS » 14 avr. 2010, 11:59

S.A.R. Aleks a écrit :
ouragan a écrit :Encore une fois, quel manque de professionnalisme coté messin, l'affaire Prokop ne leur a pas servi.

Bertrand François se prend une mandale et il ne réagit pas, ne se couche pas par terre.
Mais il finit par réagir 24h après, dans le journal......
Oué j'ai pensé la même chose. Là il ne réagit même pas, limite on croirait qu'il n'a rien et que c'est normal... Si Metz aime bien se faire ba*iser sans rien dire, je vois pas pourquoi les hautes instances s'emmerderaient à sanctionner les fautifs. C'est triste mais c'est comme ça. L'affaire Prokop, vu la gravité du geste, jamais elle n'aurait dû se finir comme elle s'est finie... :nul:
L'on ne peut pas non plus dénoncer le comportement scandaleux de certains clubs, joueurs, où entraîneurs, et s'offusquer de la réaction emprunte de sagesse, de responsabilité, et de dignité, des dirigeants de Metz handball.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 14 avr. 2010, 13:32

BRACASS a écrit :
S.A.R. Aleks a écrit : Oué j'ai pensé la même chose. Là il ne réagit même pas, limite on croirait qu'il n'a rien et que c'est normal... Si Metz aime bien se faire ba*iser sans rien dire, je vois pas pourquoi les hautes instances s'emmerderaient à sanctionner les fautifs. C'est triste mais c'est comme ça. L'affaire Prokop, vu la gravité du geste, jamais elle n'aurait dû se finir comme elle s'est finie... :nul:
L'on ne peut pas non plus dénoncer le comportement scandaleux de certains clubs, joueurs, où entraîneurs, et s'offusquer de la réaction emprunte de sagesse, de responsabilité, et de dignité, des dirigeants de Metz handball.
Y a un juste milieu. Et puis parfois il faut savoir être roublard, vicieux... c'est comme ça qu'on y arrive dans le sport de haut niveau. On a souvent reprocher à Molinari d'être trop fair play. Trop bon, trop c*on. ça doit être un mal messin.

crocogrenat

Messagepar crocogrenat » 15 avr. 2010, 15:22

la phase finale de la "Coupe de la Ligue féminine" aura lieu au Parnasse à Nîmes du 21 au 24 avril.
Des supporters des jaunes et bleues ont-ils prévu d'en être???

Grincheux

Messagepar Grincheux » 15 avr. 2010, 17:30

crocogrenat a écrit :la phase finale de la "Coupe de la Ligue féminine" aura lieu au Parnasse à Nîmes du 21 au 24 avril.
Des supporters des jaunes et bleues ont-ils prévu d'en être???
Je me tate ...
Bordeaux - Nîmes c'est pas si compliqué en train, faut voir.

Chabala

Messagepar Chabala » 16 avr. 2010, 09:10

http://www.youtube.com/watch?v=kW-uca38E_I pour ceux qui n'auraient pas vu l'agression à Podgorica...

Chabala

Messagepar Chabala » 16 avr. 2010, 13:38

A noter que les Arènes seront pleines à craquer demain soir et que le club va certainement battre son record d'affluence (Metz - Yutz en 2005)

Revenir à « Tous les sports »