Bon admettons qu'il y ait un poil d'exagérationflamingo a écrit :Euh, faut pas exagérer! Pineau n'est pas au Metz Handball ce que Mira ou Sadio furent au Fc Metz!belobog a écrit :
Oui enfin il y a faire du neuf avec du vieux et faire du neuf avec du vieux
Toute proportion gardée, c'est un peu comme si le FCMetz parvenait aujourd'hui à récupérer Miralem ou Sadio (exemples donnés au hasard)
Même s'ils sont plutôt en fin de carrière, je ne pense pas que beaucoup de supporters feraient la fine bouche![]()
Et pour en revenir aux Dragonnes, tout dépend s'il y a une vraie réflexion sportive derrière sur ce qui a manqué cette année pour aller encore plus haut ou si c'est juste un manque d'imagination, voire un coup marketing
Pineau a toujours été trop irrégulière. Capable de te faire gagner un match à elle toute seule mais aussi d'être transparente..

(je n'ai pas suivi en détail la carrière de Pineau et j'ai du surtout la voir quand elle était performante)
C'était juste une façon de dire que ce n'était pas non plus exactement la même chose que faire revenir Georges Mandjeck

Pour le reste, on verra bien si ça se concrétise ou pas et, dans l'affirmative, si le pari est payant ou perdant