Le fil rouge du METZ HANDBALL
-
Grincheux
Re: Le fil rouge du METZ HANDBALL
Ah ben c'est le 20 mai Toulouse ça a changé :...:
-
crocogrenat
Oh oui, surtout qu'en principe la semaine là, je serai chez mes péquélets qui habitent tous deux Paris.S.A.R. Aleks a écrit :
J'espère qu'elles vont pas déconner à Toulouse.![]()
-
Grincheux
Toulon 20-18 Metz
honteux ...
honteux ...
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Faut pas exagérer non plus ...Grincheux a écrit :Toulon 20-18 Metz
honteux ...
C'est loin d'être insurmontable, je pense que nos filles vont le faire et gagner avec un joli +6 au retour !!
-
Grincheux
C'est pas tant le résultat en lui-même qui est honteux (enfin si quand même...) mais tu vois les stats de certaines "stars" style Piéjos et Pineau qui ont fait 0/6, ça plus le match de m**** qu'on a vu en finale de coupe de la Ligue ...Patsupfcmetz a écrit :Faut pas exagérer non plus ...Grincheux a écrit :Toulon 20-18 Metz
honteux ...
C'est loin d'être insurmontable, je pense que nos filles vont le faire et gagner avec un joli +6 au retour !!
+6 mouais, en championnat Metz a battu Toulon que par +2 à chaque fois.
On verra bien
- Outsiders
Metz - Toulon 29-29...
Les messines sont éliminées... N'ayant pas pu me rendre au match j'espère un compte-rendu des présents pour comprendre les raisons de ce cataclysme... Problèmes de fraicheur? Le calendrier des 2 équipes étaient loin d'être le même sur la saison...
En tout cas on va avoir une équipe qui finit a 17 pts des messines dans la saison qui va finalement joué le titre de champion qui est censé récompenser la régularité...
Les messines sont éliminées... N'ayant pas pu me rendre au match j'espère un compte-rendu des présents pour comprendre les raisons de ce cataclysme... Problèmes de fraicheur? Le calendrier des 2 équipes étaient loin d'être le même sur la saison...
En tout cas on va avoir une équipe qui finit a 17 pts des messines dans la saison qui va finalement joué le titre de champion qui est censé récompenser la régularité...
- Chabala
J'y étais... D'accord avec Outsider, les play-off étaient la uniquement pour faire tomber Metz, succes...
Au niveau du match, je tiens à féliciter cette équipe de Toulon qui a su prendre le match par le bon bout, tenant les 60'... cassant par moments le jeu et le rythme elles ont réussi à faire déjouer les messines. Coté Metz, que dire ? De bonnes individualités (Ayglon, Kysu) mais un collectif défaillant. Metz était à +5 à 6 min de la fin, elles ont craquées, enchaîné les pertes de balles dans les 3 dernières minutes, la tête n'y était plus... Et forcément, Toulon y croyait de plus en plus à ce moment le match était plié.
Le public de Metz, tellement habitué au succès, a pris un coup derrière la tête ce soir, les tribunes se sont vite vidées, laissant place à quelques sifflets contre Toulon, sifflés immérités...
Au niveau du match, je tiens à féliciter cette équipe de Toulon qui a su prendre le match par le bon bout, tenant les 60'... cassant par moments le jeu et le rythme elles ont réussi à faire déjouer les messines. Coté Metz, que dire ? De bonnes individualités (Ayglon, Kysu) mais un collectif défaillant. Metz était à +5 à 6 min de la fin, elles ont craquées, enchaîné les pertes de balles dans les 3 dernières minutes, la tête n'y était plus... Et forcément, Toulon y croyait de plus en plus à ce moment le match était plié.
Le public de Metz, tellement habitué au succès, a pris un coup derrière la tête ce soir, les tribunes se sont vite vidées, laissant place à quelques sifflets contre Toulon, sifflés immérités...
-
messindu57
totalement, j'y étais aussi, la ligue a eut ce qu'elle voulait, bien joué !fred57 a écrit :La ligue a créé les play off pour faire tomber Metz et ils ont réussi.
- Toni Truand
Elles vont pouvoir jouer à fond la coupe de France :-|
Ridicule ce nouveau système... mais bon, quand on a 17 pts d'avance au classement sur un adversaire, faut le montrer sur le parquet... Donc pas de Ligue des champions l'an prochain?
Metz s'est peut-être vu trop beau... si je me remémore les propos du président il y a quelques jours...
Ridicule ce nouveau système... mais bon, quand on a 17 pts d'avance au classement sur un adversaire, faut le montrer sur le parquet... Donc pas de Ligue des champions l'an prochain?
- Toni Truand
fred57 a écrit :
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Autre satisfaction, l’abonnement semble renouvelé tacitement en Ligue des Champions. « Cela fait deux ans que l’on s’y installe. Il faudra compter sur nous à l’avenir… »
Ma. B.
Publié le 19/04/2010
http://www.republicain-lorrain.fr/fr/pe ... -plus-bell…
Moué... :-|