Logiquement oui. Mais je ne serai pas surpris de voir Chambertin partir si on lui met Ngombele dans les pattes. Ça fait trois joueuses sur le poste avec Axner.
Albeck, 1,88 à droite et Ngombele, 1,90 à gauche ....Metz prend de la hauteur !
Le fil rouge du METZ HANDBALL
-
- belobog
Re: Le fil rouge du METZ HANDBALL
Si j'ai bien suivi, le club a déjà annoncé que Chambertin partait.Sudouestgrenat a écrit : Logiquement oui. Mais je ne serai pas surpris de voir Chambertin partir si on lui met Ngombele dans les pattes. Ça fait trois joueuses sur le poste avec Axner.
Albeck, 1,88 à droite et Ngombele, 1,90 à gauche ....Metz prend de la hauteur !
Donc ça sera bien la doublette Axner - Ngombele, ça va puncher

Si on arrive à attirer (ou à conserver) une bonne gardienne (voire 2), ça devrait être une belle équipe l'an prochain. Rajeunie mais prometteuse
-
J'ai hâte de voir l'association de nos postes 2 avec la demie centre meneuse Borg. Ça va effectivement être jeune mais ça risque d'aller très vite et très fort.
- belobog
Si Darleux ne rempile pas, les "grandes sœurs" seront Flippes (30 ans) et Valentini (29 ans)
Ca manquera peut-être un peu d'expérience pour les joutes européennes, sauf recrutement d'une gardienne expérimentée
D'un autre coté, on ne peut pas dire non plus que des joueuses comme Bouktit, Vamos ou Granier découvriront la coupe d'Europe
Ca manquera peut-être un peu d'expérience pour les joutes européennes, sauf recrutement d'une gardienne expérimentée
D'un autre coté, on ne peut pas dire non plus que des joueuses comme Bouktit, Vamos ou Granier découvriront la coupe d'Europe

- gg67
Je me rappelle que contre Krim à l'aller,elle était rentrée en cours de match et avait fait la misère aux messines en marquant 5 buts en un rien de temps !
Ca va culminer haut l'année prochaine
Pour Chambertin ,ça fait longtemps qu'il est dit qu'elle partait .Depuis elle enfile les buts et joue pratiquement 40 mn à chaque fois!
Elle va s'occuper ( j'espère )de la russe brestoise mercredi
Ca va culminer haut l'année prochaine

Pour Chambertin ,ça fait longtemps qu'il est dit qu'elle partait .Depuis elle enfile les buts et joue pratiquement 40 mn à chaque fois!
Elle va s'occuper ( j'espère )de la russe brestoise mercredi

- gg67
- belobog
Sur chaque photo que j'ai trouvé d'elle, elle a une coupe de cheveux différente.gg67 a écrit : https://metz-handball.com/2025/02/06/be ... quen-2027/
Après, ça lui va bien aussi les cheveux courts

Sinon, j'ai pas suivi, Mayonnade a confirmé récemment qu'il restait l'an prochain ? Parce que lorsqu'il parle du futur effectif, on a pas vraiment l'impression qu'il est sur le point de partir
- belobog
A ce propos, savais tu qu'il y avait une ville qui s'appelait Brest en Russie ? Enfin en Biélorussie, c'est presque pareilgg67 a écrit :
Elle va s'occuper ( j'espère )de la russe brestoise mercredi![]()

- gg67
Au Canada et aux USA aussi je crois.belobog a écrit :A ce propos, savais tu qu'il y avait une ville qui s'appelait Brest en Russie ? Enfin en Biélorussie, c'est presque pareilgg67 a écrit :
![]()
Mayonnade n'a pas encore donné de réponses mais dans son discours on comprend qu'il sera encore là ( du moins j'espère

- InSerinWeTrust
Ville d'importance historique, traité de Brest Litovsk qui conclut la paix entre Allemagne et Russie en 1918. Le traité de Versailles de l'Est en quelque sortebelobog a écrit :A ce propos, savais tu qu'il y avait une ville qui s'appelait Brest en Russie ? Enfin en Biélorussie, c'est presque pareilgg67 a écrit :
![]()