Le fil rouge du METZ HANDBALL

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
get_up_kids

Re: Le fil rouge du METZ HANDBALL

Messagepar get_up_kids » 07 juin 2010, 17:25

Bon au final pour une saison ratée, on s'en sort pas mal avec un beau parcours en LDC, une 3ème place en championnat et surtout un doublé Coupe de la Ligue- Coupe de France qui prouve que Metz reste de très loin le meilleur club français....

granatrotes_herz

Messagepar granatrotes_herz » 08 juin 2010, 14:23

Exactement. Des ratages comme cette année (1/2 finale de C2 + CdF + CdL) j'en veux bien trois, quatre dans la décennie à venir ! :bravo:

Chabala

Messagepar Chabala » 08 juin 2010, 16:38

Ne pas gagner le championnat fait toute de même bien bien bizarre... :'(

Mais bon on a 2 coupes :slip:

On est un public pas habitué à la défaite des filles surtout !

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 14 juin 2010, 14:35

Outsiders a écrit :
S.A.R. Aleks a écrit :Y avait plus d'ambiance pour la finale régionale que pour Metz-Le Havre. Faut dire que les supporters des verts, Hand'Brières 53, ont vraiment mis le feu! Ils étaient sur toute la tribune haute de Coubertin et étaient équipés de toutes sortes d'ustencils faisant un boucan pas possible. T-shirts verts, perruques, tout y est passé. C'était vraiment simpa. Côté messins, y a bien quelques personnes qui essayent de réveiller tout ça, mais dans l'ensemble c'est assez calme. Et les jaune et bleu n'était pas super nombreux, juste une partie de la tribune basse, tout comme les havrais.
Grosse ambiance pour la finale homme, avec les supporters de Tremblay (faut dire qu'ils étaient à domicile) et de Montpellier. Mais je suis resté que jusqu'à la mi-temps (être enfermé de 14h à 21h quand il fait beau dehors, c'est chiant).
Ma Que Calor!!!
C'était moite en effet :gne:
Un vrai sauna en fait!

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 21 juin 2010, 16:07

Le nouvel entraineur veut faire un stage de pré-saison de 10 jours à Chartres. "Une initiative qui fait grincer quelques dents du côté des joueuses" :gne: Qu'est-ce à dire? Les joueuses s'opposent déjà au nouveau coach? Elles vont faire grève? :mrgreen: C'est quoi le problème? D'habitude ça se fait pas, ces stages? Elles restent à Metz?
Grincheux si tu peux nous éclairer :ange: ou Chienbala.
Et Nina Kanto est de retour?

Chabala

Messagepar Chabala » 22 juin 2010, 08:57

Oui c'est bel et bien la première fois qu'il y aura un stage de pré-saison au Metz Handball. Les joueuses n'ont pas pour habitude de partir quelques jours loin de leur famille pendant l'été, sans doute l'explication du "grincer les dents".

Nina Kanto sera bien de retour, et le Metz Handball enregistre également d'autres arrivées :
C. Mendy (Le Havre)
S. Gardillou (Ent.)
N. Kanto (Reprise)
K. Cissé (Fleury)
G. Zaadi (Issy Paris)

Les départs :
B. François (Ent.)
L. Kysucanova (Nîmes)
C. Ayglon (Nîmes)
I. Wendling (Arrêt)
D. Guehl (Arrêt)
C. Blard (Issy)
H. François (Cergy-Pontoise)
O. Pal (Bascharage, Lux)
E. Turpin (?)

Du côté des matchs amicaux je vous tiendrai au courant étant donné que c'est moi qui doit les arbitrer normalement, en tout cas, ceux du côté de Metz.

Outsiders

Messagepar Outsiders » 22 juin 2010, 11:04

Chabala a écrit :
Nina Kanto sera bien de retour, et le Metz Handball enregistre également d'autres arrivées :
C. Mendy (Le Havre)
S. Gardillou (Ent.)
N. Kanto (Reprise)
K. Cissé (Fleury)
G. Zaadi (Issy Paris)
Je crois que tu peux ajouter la croate Lidija Horvat et limite même Carolin Schmele qui n'a pas joué l'an dernier...

Chabala

Messagepar Chabala » 23 juin 2010, 09:13

Pour Carolin Schmele, de mes sources internes, c'est une tueuse qui va faire grand bien à l'équipe !

Outsiders

Messagepar Outsiders » 23 juin 2010, 09:23

Chabala a écrit :Pour Carolin Schmele, de mes sources internes, c'est une tueuse qui va faire grand bien à l'équipe !
J'ai également entendu dire qu'elle a un bras de assez impressionnant...

Chabala

Messagepar Chabala » 23 juin 2010, 11:49

Image

Horvat au service de Metz Handball

Metz Handball s’apprête à faire signer un contrat d’une saison à l’internationale Croate de Podgorica Lidija Horvat. Le club mosellan tient donc l’arrivée d’une joueuse d’envergure internationale, quelques semaines après les signatures des révélations Claudine Mendy et Coumba Cissé.

Ainsi, le vainqueur de la Coupe de France entend faire confiance à l’un de ses bourreaux européens. Lidija Horvat, désormais ex-sociétaire du club monténégrin de Podgorica, tortionnaire de Metz Handball en demi-finale de Coupe des coupes, s’apprête à parapher un contrat d’une saison avec l’équipe mosellane. Les termes du contrat discutés hier, l’arrière droite croate devrait s’engager demain avec Metz Handball, après une ultime visite médicale.

L’internationale croate devrait mettre la saison prochaine son bras gauche au service d’un club qui, outre les arrivées de Claudine Mendy et Coumba Cissé, enregistrera deux renforts avec les retours annoncés de Nina Kamto et Carolin Schmele. Lidija Horvat, 1m85, 74kg sera présentée mercredi à la presse. Avant de se fondre dans un groupe mosellan déjà bien armé pour 2010-2011.

Revenir à « Tous les sports »