JO Paris 2024
-
Re: JO Paris 2024
Début compliqué pour nos couleurs.... Il faut vite un premier titre pour donner le LA
- tihoti
Il y a un sujet dédié
- patrick57
Ta rien vu encoreFlores a écrit : Franchement, la Cène avec des Drak Queen.... Juste honteux...
La prochaine fois c'est une partouze
- DCD
Et puis Jordan on l'a jamais essayé.patrick57 a écrit :Ta rien vu encoreFlores a écrit : Franchement, la Cène avec des Drak Queen.... Juste honteux...
- Gipsy
DCD a écrit :Et puis Jordan on l'a jamais essayé.patrick57 a écrit :
Ta rien vu encore

- Pièces jointes
-
- téléchargement.jpeg (9.99 Kio) Consulté 4559 fois
-
Même réaction je comptais même pas regardé mais j'ai été happé, c'était vraiment diversifié et j'aime bien le parti pris de "il y en a pour tout le monde" avec donc forcément des séquences plus ou moins en adéquation avec les valeurs et représentations de chacun mais au final tout le monde pouvait s y retrouver à un moment ou un autre. Les réactions politisées sont pitoyables car justement personne n'étais mis de côté il n'y avait pas je trouve un parti pris de wokisme, bobo etc comme j ai pu le lire, il y avait de tout...la volonté de retenir uniquement certaines séquences pour juger l'ensemble est puéril mais bon pas étonnant de la part du monde politique qui culmine rarement à un âge mental supérieur à 12ans.Lutin57. a écrit : Au moins la cérémonie ne laissera pas de marbre.........bravo pour avoir savamment utiliser la,diversité, vraiment bien les athlètes paralympiques pour les dernières relais de la flamme ainsi q le der ker survivant medaille d'or de 100ans!
Et puis quand qu'elle ***** de ville Paris !!!
Et comme tu dis...Paris....pfiouuuuu quel joyau !
- Capitaine Fracasse
Il n’y a pas encore de sous sujet foot
Info foot féminin
Dans le groupe de la France, le Canada prend 6 points de pénalité pour espionnage organisé avec drones
Info foot féminin
Dans le groupe de la France, le Canada prend 6 points de pénalité pour espionnage organisé avec drones
- Cactus
- Administrateur du site
Je vous ai invités à créer les sujets vous mêmes !Capitaine Fracasse a écrit : Il n’y a pas encore de sous sujet foot
Info foot féminin
vas y Capitaine

- champ d'or
Parce que t'es aux JO au cas ça t'aurait encore échappé. Pas à la fashion week ni à la gay pride.Glouglou a écrit :Pourquoi ?Flores a écrit : Franchement, la Cène avec des Drak Queen.... Juste honteux...
Quel est l'intérêt de provoquer ? Ils n'avaient pas d'autres idées que le blasphème pour leur DJette, leurs mecs à plumes et leurs mannequins à talons ?
Si encore ç'avait duré 20 secondes, mais non, le coup a bien été marqué. Certains ont des comptes à régler avec le socle culturel de la France, comme si ça les empêchait d'avancer.
T'enlèves ça et le schtroumpf nudiste qui coupe/remet le son, en mettant des références à des grands moments de l'histoire de France, ça donne un autre cachet à la soirée. Qui s'est bien déroulée pour le reste.
- patrick57
Je croyais que le KGB où la STASI avaient fait leurs temps mais non .
Sûrement un coup des russes,c'est à la mode
Sûrement un coup des russes,c'est à la mode