[JO] Foot (H/F)
- Cactus
- Administrateur du site
Re: [JO] Foot (H/F)
Oui…c'est mal barré…
-
Mouhaha , j'ai regardé 20 minutes, je passe à autre chose.
On se fait égaliser avec une défense aux pâquerettes,
Ensuite faute énorme avec annihilation d'occasion de but d'un défenseur espagnol = rien du tout.
Boulette du gardien français et defense en short claquettes, 2-1.
Puis 3-1 sur un coup franc donné suite a un plongeon qui méritait une médaille d'or aux épreuves de natation. En tout cas bien moins faute que sur Mateta , mais bon on sait bien qu'espagne et argentine faut que ça gagne toutes les compétitions de foot alors ... On va rien dire.
On se fait égaliser avec une défense aux pâquerettes,
Ensuite faute énorme avec annihilation d'occasion de but d'un défenseur espagnol = rien du tout.
Boulette du gardien français et defense en short claquettes, 2-1.
Puis 3-1 sur un coup franc donné suite a un plongeon qui méritait une médaille d'or aux épreuves de natation. En tout cas bien moins faute que sur Mateta , mais bon on sait bien qu'espagne et argentine faut que ça gagne toutes les compétitions de foot alors ... On va rien dire.
-
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Pour le coup il y a clairement faute du défenseur espagnol sur Mateta et normalement c'est rouge, le mec ne joue pas le ballon.et il est réellement dépassé par Mateta.....DCD a écrit : Bon 1-3.
Les français qui n'arrêtent pas de quémander auprès de l'arbitre au lieu de jouer, sont dépassés.
- patrick57
Le parc des princes
Manque de chance il y a un roi dans les tribunes
Manque de chance il y a un roi dans les tribunes
- sup'demetz
Je suis tous les jours sur ce forum, et pourtant le foot m'intéresse de moins en moins.
Je ne supporte plus les simulations impunies, les erreurs flagrantes des arbitres et tout ce qui a pourri ce sport.
Je ne supporte plus les simulations impunies, les erreurs flagrantes des arbitres et tout ce qui a pourri ce sport.
- Cactus
- Administrateur du site
Mi- temps 3-1 pour l’Espagne
- DCD
Il y a débat. Le défenseur reste sur ses appuis et Mateta ne pouvait pas récupérer le ballon ou alors vers le coin. L'arbitre demande l'avis de la vidéo qui ne dit rien. Le geste du défensuer me fait penser au coup d'épaule de Oukidja à Nantes il y a 3 ans.Vieux CA Messin a écrit :Pour le coup il y a clairement faute du défenseur espagnol sur Mateta et normalement c'est rouge, le mec ne joue pas le ballon.et il est réellement dépassé par Mateta.....DCD a écrit : Bon 1-3.
Les français qui n'arrêtent pas de quémander auprès de l'arbitre au lieu de jouer, sont dépassés.
Mais il y a du vice dans cette équipe espagnole c'est indéniable. Tout comme elle est bien meilleure que celle de France. Même si au foot, ce n'est pas toujours les meilleurs qui gagnent, les français devraient se concentrer sur leur jeu et ne pas attendre une aide arbitrale.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Arbitrage nauséabond sur ce match. Ça me rappelle d’autres finales de JO tiens …
- patrick57
Pourri par les millions d'euros de salaire distribué à tout vasup'demetz a écrit : Je suis tous les jours sur ce forum, et pourtant le foot m'intéresse de moins en moins.
- Cactus
- Administrateur du site
Bon sang…je vais claquer ^^