Le fil rouge du METZ HANDBALL
- Toni Truand
Re: Le fil rouge du METZ HANDBALL
ça fait combien d'années qu'il y a toujours au moins une croate à Metz? En tout cas ça fait plaisir 
- Outsiders
Au moins depuis l'arrivée d'Horacek en 2002 ou 2003 il me semble, d'ailleurs est ce que qq1 sait si Vesna sera toujours messine la saison prochaine?... Si oui avec Franic en plus ca commence à faire beaucoupS.A.R. Aleks a écrit :ça fait combien d'années qu'il y a toujours au moins une croate à Metz? En tout cas ça fait plaisir
- Chabala
Non Vesna ne sera plus là... Source quasi sûre interne... Apparemment les dirigeants ne comptaient plus sur elleOutsiders a écrit :Au moins depuis l'arrivée d'Horacek en 2002 ou 2003 il me semble, d'ailleurs est ce que qq1 sait si Vesna sera toujours messine la saison prochaine?... Si oui avec Franic en plus ca commence à faire beaucoupS.A.R. Aleks a écrit :ça fait combien d'années qu'il y a toujours au moins une croate à Metz? En tout cas ça fait plaisir
- Chabala
- granatrotes_herz
Paraîtrait qu'une Egyptienne est à l'essai ? Quelqu'un a le nom de la joueuse ?
- Chabala
granatrotes_herz a écrit :Paraîtrait qu'une Egyptienne est à l'essai ? Quelqu'un a le nom de la joueuse ?
j'ai pas eu echo de ca, tu le sais d'ou ?
- Outsiders
A l'essai ca me parait bizarre vu que je ne pense pas me tromper en disant que les joueuses sont toujours en vacances...Chabala a écrit :granatrotes_herz a écrit :Paraîtrait qu'une Egyptienne est à l'essai ? Quelqu'un a le nom de la joueuse ?
j'ai pas eu echo de ca, tu le sais d'ou ?
- Chabala
Je confirmefred57 a écrit :Elle reprenne le 15 juillet je crois.
- granatrotes_herz
Justement, je ne sais plus.Chabala a écrit :j'ai pas eu echo de ca, tu le sais d'ou ?
Désolé, mon clavier a fourché. Il fallait comprendre "sera à l'essai".Outsiders a écrit :A l'essai ca me parait bizarre vu que je ne pense pas me tromper en disant que les joueuses sont toujours en vacances...
- Toni Truand
Metz semble posséder un réel public, vous avez certainement déjà gouté aux Arènes…
Oui, et elles me plaisent. Je trouve néanmoins le public messin un peu trop sur la retenue, il manque un peu d’expression mais il appartient d’abord à nous d’arriver à générer l’enthousiasme. Malgré tout, le public messin reste une référence et il a su enflammer les tribunes lors de gros matchs, qui en France peut se targuer d’avoir un tel soutien en handball féminin ? A Metz nous avons dans tous les domaines des ingrédients de très grande qualité, à nous de savoir les doser et les assembler pour un faire un gâteau exceptionnel…
Je suis d'accord avec le nouveau coach messin, sur la retenue des spectateurs des Arènes. Je trouve que c'est un peu léger comme ambiance, et c'est vrai aussi sur les 2-3 matches que j'ai vu à l'extérieur (à Issy et Coubertin) ou il y avait pourtant de nombeux supporters qui avaient fait le déplacement. Bon ça vient peut-être aussi du sport. Le hand' c'est pas le foot, c'est sûr... mais c'est quand même un peu trop poli, ça manque de chants guerriers... j'irai même jusqu'à dire que ça manque de roupettes, si j'osai... pourtant les arènes sont souvent pleines et les résultats sont là... et pourtant Chabala se donne à fond pour motiver tout le monde... en fait ça manque de "vieux morts"... mais bon les gens qui viennent voir le hand' n'ont pas forcément envie d'entendre des "machins on t'en*cule", comme au foot... ils ne savent pas ce qu'ils ratent
Oui, et elles me plaisent. Je trouve néanmoins le public messin un peu trop sur la retenue, il manque un peu d’expression mais il appartient d’abord à nous d’arriver à générer l’enthousiasme. Malgré tout, le public messin reste une référence et il a su enflammer les tribunes lors de gros matchs, qui en France peut se targuer d’avoir un tel soutien en handball féminin ? A Metz nous avons dans tous les domaines des ingrédients de très grande qualité, à nous de savoir les doser et les assembler pour un faire un gâteau exceptionnel…
Je suis d'accord avec le nouveau coach messin, sur la retenue des spectateurs des Arènes. Je trouve que c'est un peu léger comme ambiance, et c'est vrai aussi sur les 2-3 matches que j'ai vu à l'extérieur (à Issy et Coubertin) ou il y avait pourtant de nombeux supporters qui avaient fait le déplacement. Bon ça vient peut-être aussi du sport. Le hand' c'est pas le foot, c'est sûr... mais c'est quand même un peu trop poli, ça manque de chants guerriers... j'irai même jusqu'à dire que ça manque de roupettes, si j'osai... pourtant les arènes sont souvent pleines et les résultats sont là... et pourtant Chabala se donne à fond pour motiver tout le monde... en fait ça manque de "vieux morts"... mais bon les gens qui viennent voir le hand' n'ont pas forcément envie d'entendre des "machins on t'en*cule", comme au foot... ils ne savent pas ce qu'ils ratent