Le fil rouge du METZ HANDBALL

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Lutin57.

Re: Le fil rouge du METZ HANDBALL

Messagepar Lutin57. » 25 oct. 2025, 22:48

nerolf55 a écrit :
Lutin57. a écrit :

J'espère un retour sur terre la semaine prochaine contre Gyor, histoire d'éviter de se voir trop beau comme la,saison dernière...
Oui, si pour une fois on pouvait perdre Gyor en poule et les battre dans un match couperet, ça serait pas plus mal!
Exactement

belobog

Messagepar belobog » 25 oct. 2025, 23:37

Ben oui évidemment espérons une bonne grosse claque contre Gyor...

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 25 oct. 2025, 23:59

belobog a écrit : Ben oui évidemment espérons une bonne grosse claque contre Gyor...

Rooohhh belo :-D on a pas dit ça, enfin en tout cas pas moi, pas tout à fait !

C'est juste pour dire que c'est bien beau de battre l'ogre Gyor en poule comme c'est finalement arrivé souvent dernièrement, mais au final c'est pas si important que ça quand on voit la suite
Dit autrement, vu ce qu'on montre depuis le début de saison, je pense que victoire ou défaite face à Gyor, on ira quoi qu'il en soit en 1/4, et c'est plutôt sur ce match ou au final four que j'ai envie de voir une victoire face à Gyor

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 26 oct. 2025, 00:12

belobog a écrit : Ben oui évidemment espérons une bonne grosse claque contre Gyor...

Si ça peut juste permettre de relativiser le,niveau...l'année dernière quoiqu'on en pense, on a cru que çà allait être "f1cile" car inv1incue...et on a vu le resulat.

belobog

Messagepar belobog » 26 oct. 2025, 00:58

J'avais bien compris. :-D

Alors OK si on me donne la garantie absolue qu'en perdant contre Gyor en poule on gagnera ensuite le F4 je vous suis les yeux fermés. Mais en réalité je ne vois pas trop le lien

Notre problème c'est la gestion du F4, c'est pas Gyor. Je ne suis même pas certain qu'on ait jamais joué Gyor en F4. En tout cas pas récemment

Et notre problème en F4 c'est moins un problème de niveau que de mental et éventuellement de coaching.

Moralité autant battre Gyor au prochain match, la suite on verra bien :ninja:

Ps : et à tout prendre je préfère encore être déçu par une équipe qui s'écroule régulièrement au F4 que par une équipe qui se troue un an sur deux lorsqu'elle remonte en L1

Revenir à « Tous les sports »