C'était où?!! ☺Patsupfcmetz a écrit :Pour ma part j'ai perdu contre un 15-3 en 1H 45 ...
6-3 / 6-0 ...
Que d'occasions manquées, je m'en bouffe les ******* !!!
Quel suspense sur la finale d'hier sinon. ...
C'était où?!! ☺Patsupfcmetz a écrit :Pour ma part j'ai perdu contre un 15-3 en 1H 45 ...
6-3 / 6-0 ...
Que d'occasions manquées, je m'en bouffe les ******* !!!
Pas tant que ça, 1H45 pour les deux sets ...Presque aussi bien que Wawrinka et Nadal pour 3 sets !!Palinodie a écrit :Autant que pour le match de Pat. . .
tu dois être bien classé pour jouer un 15/3.Patsupfcmetz a écrit :Pas tant que ça, 1H45 pour les deux sets ...Presque aussi bien que Wawrinka et Nadal pour 3 sets !!Palinodie a écrit :Autant que pour le match de Pat. . .
Ouai enfin là tu changes carrément le tennis .. Il y a du déchet sur gazon mais c'est aussi dû à la qualité complètement affreuse du gazon cette année.Bel Jéthucine a écrit :Le scénario était sympa, mais le tennis sur herbe est vraiment dégueulasse à regarder : des aces, services gagnants, service-volée et fautes directes, un malheureux échange de temps en temps ; c'est quand même la négation du jeu. Perso, j'aimerais bien que ça évolue dans le sens proposé par certains (comme McEnroe) : pas de 2e balle au service, une balle plus grosse et plus lente, etc.
Je ne sais pas mais c'est la première fois que je vois une pelouse aussi dégradée à Wimbledon .. on se serait cru à St Symphorien !!DCD a écrit :Ont-ils essayé le gazon synthétique ou hybride ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités