Cyclisme
- Cactus
- Administrateur du site
Re: Cyclisme
Mais comment peut on s"intéresser au vélo a cette heure ciiiiiiiiiiiiiiiiiiii :roll: 

L'étape de ce jour est très révélatrice et ce pauvre tour de France n'est plus qu'une "course" entre les androïdes d'une seule équipe(plutôt d'un seul laboratoire).
Lambda et Niévé qui ont quitté le laboratoire sky ont bizarrement un rendement inférieur...Vous avez dit bizarre? Comme c'est bizarre!
J'ai regardé ma dernière étape de la mascarade aujourd'hui, j'en ai assez vu. :nul:
Lambda et Niévé qui ont quitté le laboratoire sky ont bizarrement un rendement inférieur...Vous avez dit bizarre? Comme c'est bizarre!
J'ai regardé ma dernière étape de la mascarade aujourd'hui, j'en ai assez vu. :nul:
- gg67
tu regardais encore ce pisse violet ! Froome m'a ecoeuré à jamais du cyclisme
En plus ils le font avec la bénédiction ou même la complicité des instances.gg67 a écrit : tu regardais encore ce pisse violet ! Froome m'a ecoeuré à jamais du cyclisme
Cyril Guimard est en train d'en parler et je suis ok avec lui.(RMC)
- nerolf55
- Modérateur
La fin d'étape était en effet particulièrement gerbante
La seule chose marrante qui puisse arriver maintenant est que thomas et froome se "mettent sur la gueule" (au sens figuré bien sûr,quoique
)
La seule chose marrante qui puisse arriver maintenant est que thomas et froome se "mettent sur la gueule" (au sens figuré bien sûr,quoique

- Nico Braun 96
Non non au sens propre ce serait mieux, on pourrait enfin voir une bagarre entre mecs de même "niveau"...nerolf55 a écrit : La fin d'étape était en effet particulièrement gerbante
La seule chose marrante qui puisse arriver maintenant est que thomas et froome se "mettent sur la gueule" (au sens figuré bien sûr,quoique)
Quelle mascarade ce tour. J'essaye encore de regarder aujourd'hui à l'Alpe, ça me rappellera des souvenirs, et ensuite on verra. Mais je plains les coureurs "propres" qui doivent affronter ces anglais de malheur pour au final ne récolter que quelques miettes.... c'est à vomir...
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Froome et Thomas ... Tranquille, tu as l'impression que rien ne peut leur arriver. La Sky est une machine de guerre...
Je te sentirai presque admiratif dans tes propos!Patsupfcmetz a écrit : Froome et Thomas ... Tranquille, tu as l'impression que rien ne peut leur arriver. La Sky est une machine de guerre...
C'est plutôt inquiétant pour le sport ce genre de "machine"
-
Mascarade ... 

- Patsupfcmetz
- Modérateur
Admiratif, si ils sont là c'est qu'ils sont clean non ?
Certainement d'autres méthodes d’entraînement, du matériel plus efficace, enfin j'en sais rien. Tant que l'UCI cautionne, c'est qu'il n'y a pas de souci.
Enfin clairement, il y a un gouffre entre Bardet qui finit au courage et au mental sur les rotules et les deux autres qui pourraient repartir pour une autre étape sans sourciller !!
Ce n'est pas cette année que nous remporterons un tour, au mieux un Top 5 quoi et peut être le maillot du meilleur grimpeur.
Certainement d'autres méthodes d’entraînement, du matériel plus efficace, enfin j'en sais rien. Tant que l'UCI cautionne, c'est qu'il n'y a pas de souci.
Enfin clairement, il y a un gouffre entre Bardet qui finit au courage et au mental sur les rotules et les deux autres qui pourraient repartir pour une autre étape sans sourciller !!
Ce n'est pas cette année que nous remporterons un tour, au mieux un Top 5 quoi et peut être le maillot du meilleur grimpeur.