Rugby
- Przemysl.
Rugby
Au regard du match d'aujourd'hui, je trouve qu'il y a une division d'écart entre les Bleus et les Blacks. Il reste encore 12 jours, mais je ne vois pas les Blacks rattraper un tel retard. Il n'y a pas qu'une question de physique, il y a aussi un manque de talent, ou plutôt de talents en nombre en équipe de France (Dupont, Ramos, Penaud, Alldritt, Ollivon, Danty, etc...).
-
Re: Rugby
moi je trouve que nous sommes derriere les sudafs(qui sont tjr pret et que je crois, nous navons jamais battu en cdm) et les Irlandais... réponse bientôtPrzemysl. a écrit : Au regard du match d'aujourd'hui, je trouve qu'il y a une division d'écart entre les Bleus et les Blacks. Il reste encore 12 jours, mais je ne vois pas les Blacks rattraper un tel retard. Il n'y a pas qu'une question de physique, il y a aussi un manque de talent, ou plutôt de talents en nombre en équipe de France (Dupont, Ramos, Penaud, Alldritt, Ollivon, Danty, etc...).
- Przemysl.
Effectivement. Les irlandais à domicile je pense que c'est jouable. Par contre les Sud Af c'est un autre style.Lutin57. a écrit :moi je trouve que nous sommes derriere les sudafs(qui sont tjr pret et que je crois, nous navons jamais battu en cdm) et les Irlandais... réponse bientôtPrzemysl. a écrit : Au regard du match d'aujourd'hui, je trouve qu'il y a une division d'écart entre les Bleus et les Blacks. Il reste encore 12 jours, mais je ne vois pas les Blacks rattraper un tel retard. Il n'y a pas qu'une question de physique, il y a aussi un manque de talent, ou plutôt de talents en nombre en équipe de France (Dupont, Ramos, Penaud, Alldritt, Ollivon, Danty, etc...).
- tihoti
On verra en quart de finale, pour la gagner, faudra en battre au moins un des deux, voire les deux.Przemysl. a écrit :Effectivement. Les irlandais à domicile je pense que c'est jouable. Par contre les Sud Af c'est un autre style.Lutin57. a écrit :
moi je trouve que nous sommes derriere les sudafs(qui sont tjr pret et que je crois, nous navons jamais battu en cdm) et les Irlandais... réponse bientôt
On en est capable, mais faudra faire le moins d'erreur possible et frapper fort.
- Przemysl.
On a battu toutes les équipes. Les Sud Af ont un gros problème (pour gagner la coupe du monde), ils n'ont pas de buteur fiable. L'Irlande me semble très complête. Comme la France. Je vois les Blacks un cran en dessous, car ils ont perdu une partie de leur 1er ligne. Je ne parle même pas des Gallois, des Anglais et Australiens qui ne feront rien d'autre de compléter les 1/4 et les 1/2.tihoti a écrit :On verra en quart de finale, pour la gagner, faudra en battre au moins un des deux, voire les deux.Przemysl. a écrit :
Effectivement. Les irlandais à domicile je pense que c'est jouable. Par contre les Sud Af c'est un autre style.
On en est capable, mais faudra faire le moins d'erreur possible et frapper fort.
- Przemysl.
C'est "normal". Ce tableau, avec ses têtes de séries, a été fait en décembre 2020. L'équilibre des forces a totalement changé depuis la période Covid.nerolf55 a écrit : En fait, j'avais pas fait gaffe, mais le tableau est totalement déséquilibré avec les 4 favoris qui vont en découdre dès les 1/4 de finale...
- Przemysl.
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... de/1416708
Très mauvaise nouvelle.
Très mauvaise nouvelle.
- tihoti
On continue dans les mauvaises nouvelles
Les mauvaises nouvelles s'accumulent pour l'équipe de France. Après Romain Ntamack (rupture du ligament croisé du genou gauche ; il a été opéré jeudi) forfait pour toute la compétition, Cyril Baille et Jonathan Danty respectivement touchés au mollet et aux ischio-jambiers, c'est le deuxième ligne Paul Willemse qui est à l'arrêt, en raison d'un problème physique.
Une déchirure de dix centimètres
Le colosse s'est blessé à la cuisse droite, en effectuant les séances individuelles demandées par le staff du XV de France durant les cinq jours de repos accordés avant le début de la Coupe du monde. Il souffre d'une déchirure de dix centimètres au quadriceps droit.
En plus de manquer le premier match face à la Nouvelle-Zélande le 8 septembre prochain, Willemse va même déclarer forfait pour l'ensemble de la compétition. Un nouveau coup dur majeur pour le XV de France, à quelques jours du début de la Coupe du monde. Déjà hors course pour le Mondial 2019 à cause d'une blessure à l'aine, le Montpelliérain va être remplacé par Bastien Chalureau, son coéquipier en club, qui a été ménagé le week-end dernier en Top 14 avec le MHR.
Les mauvaises nouvelles s'accumulent pour l'équipe de France. Après Romain Ntamack (rupture du ligament croisé du genou gauche ; il a été opéré jeudi) forfait pour toute la compétition, Cyril Baille et Jonathan Danty respectivement touchés au mollet et aux ischio-jambiers, c'est le deuxième ligne Paul Willemse qui est à l'arrêt, en raison d'un problème physique.
Une déchirure de dix centimètres
Le colosse s'est blessé à la cuisse droite, en effectuant les séances individuelles demandées par le staff du XV de France durant les cinq jours de repos accordés avant le début de la Coupe du monde. Il souffre d'une déchirure de dix centimètres au quadriceps droit.
En plus de manquer le premier match face à la Nouvelle-Zélande le 8 septembre prochain, Willemse va même déclarer forfait pour l'ensemble de la compétition. Un nouveau coup dur majeur pour le XV de France, à quelques jours du début de la Coupe du monde. Déjà hors course pour le Mondial 2019 à cause d'une blessure à l'aine, le Montpelliérain va être remplacé par Bastien Chalureau, son coéquipier en club, qui a été ménagé le week-end dernier en Top 14 avec le MHR.