L'equipe C des USA qui gagnent des 8èmes à la finale par un écart moyen de 33pts ...
L'écart avec le reste du monde se creuse à nouveau .
Le topic du basket
-
Re: Le topic du basket
129 points en 40 min , c'est chaudolive et tom a écrit :USA - Serbie : 129- 92
- gauloiskiki
Equipe C, je ne sais pas.heisenberg a écrit :L'equipe C des USA qui gagnent des 8èmes à la finale par un écart moyen de 33pts ...
Y a quand même du beau monde sur le parquet et je ne suis pas sur qu'avec plus de "grosses" stars sur le terrain, ça eut mieux tourné !
Curry c'est quand même un mec qui porte à bout de bras sa franchise depuis deux saisons.
Harden, c'est un excellent joueur, même si il a attendu la finale pour nous le montrer.
Anthony Davis, c'est du lourd également.
Je vais pas reprendre tout l'effectif, mais y avait quasiment que des leaders d'équipe NBA sur le parquet.
- DCD
Je confirme en image :gauloiskiki a écrit :Je vais pas reprendre tout l'effectif, mais y avait quasiment que des leaders d'équipe NBA sur le parquet.

-
Je suis d'accord sur le fait qu'une constellation de stars ne fait pas forcément la meilleure équipe ... cette Team USA faisait quand même pâle figure par rapport à celle de 2012 .. mais bon les ricains n'en ont rien à foutre des championnats/de la coupe du monde ...gauloiskiki a écrit :Equipe C, je ne sais pas.heisenberg a écrit :L'equipe C des USA qui gagnent des 8èmes à la finale par un écart moyen de 33pts ...
Y a quand même du beau monde sur le parquet et je ne suis pas sur qu'avec plus de "grosses" stars sur le terrain, ça eut mieux tourné !
Curry c'est quand même un mec qui porte à bout de bras sa franchise depuis deux saisons.
Harden, c'est un excellent joueur, même si il a attendu la finale pour nous le montrer.
Anthony Davis, c'est du lourd également.
Je vais pas reprendre tout l'effectif, mais y avait quasiment que des leaders d'équipe NBA sur le parquet.
Après en terme de leaders d'équipe NBA , seuls Curry et Harden sont des leaders de bonnes équipes NBA ...
Les Cousins , Gay , Davis (qui sera probablement un très grand joueur) , Irving (jusque cette année) jouent pour des équipes faibles ...
-
L'intrus Christian LaettnerDCD a écrit :Je confirme en image :gauloiskiki a écrit :Je vais pas reprendre tout l'effectif, mais y avait quasiment que des leaders d'équipe NBA sur le parquet.

- DCD
Moi je suivais très peu le basket, malgré son éclosion médiatique en France, mais j'aimais John Stockton car il faisait la même taille que moi (même s'il paraissait petit).
-
Stockton et Malone ! ... Meneur légendaire (et joueur à l'ancienne) ... des bons coups de coude dans la gueule lorsqu'il posait ses écrans et le facteur Karl , cette armoire à glasse qui attaquait le cercle genou en avant
Aujourdh'ui le jeu est trop soft et beaucoup de joueurs floppent comme des merdes

Aujourdh'ui le jeu est trop soft et beaucoup de joueurs floppent comme des merdes
- Toni Truand
Clair que tu peux trouver 3-4 meilleurs joueurs que chacun des 12 joueurs de cette équipe en NBA. Après ça fait pas forcément une équipe; quand la Lituanie, l'Espagne ou l'Argentine ont battu les USA, y a pas si longtemps que ça, y avait de sacrés joueurs dans l'équipe.heisenberg a écrit : Je suis d'accord sur le fait qu'une constellation de stars ne fait pas forcément la meilleure équipe ... cette Team USA faisait quand même pâle figure par rapport à celle de 2012 .. mais bon les ricains n'en ont rien à foutre des championnats/de la coupe du monde ...
Après en terme de leaders d'équipe NBA , seuls Curry et Harden sont des leaders de bonnes équipes NBA ...
Les Cousins , Gay , Davis (qui sera probablement un très grand joueur) , Irving (jusque cette année) jouent pour des équipes faibles ...
N'empêche que j'en connais pas plus de 4-5 dans cette équipe

- gauloiskiki
Finale du tournoi de qualification pour l'EuroLeague entre l'Asvel et Kazan.
L'Asvel qui menait de 19 points en début de 3e quart, se prend derrière un 23-0 et se retrouve mené de 4 pts à 7 minutes de la fin.
L'Asvel qui menait de 19 points en début de 3e quart, se prend derrière un 23-0 et se retrouve mené de 4 pts à 7 minutes de la fin.