Avec la prise d'antenne à minuit, je dois compter quelle heure pour le début du match ?
GKK pourra te donner de meilleurs renseignements. J'imagine qu'uil va y avoir plein de shows avant, pom pom girls et tout le bazar, l'hymne etc etc... 1h? Franchement, je crois que je vais pas avoir le courage de regarder; je me lève à 5h37 demain, ça me ferait que 30mn de sommeilGrincheux a écrit :Je comptais regarder ce soir, mais c'est écrit que ça dure 5h![]()
Avec la prise d'antenne à minuit, je dois compter quelle heure pour le début du match ?
2h ce sera bon quand même!Grincheux a écrit :Justement je comptais sur GKK![]()
Ouais voilà les pom-pom et les concerts avec Janet Jackson qui montre un nibard ça me passionne pas trop bizarrement![]()
Si le match commence pas avant 2h ça sera sans moi :nul:
Mercigauloiskiki a écrit :Ah au fait, ce sont les Saints qui ont gagné le SuperBowl ...
Après une remontée historique si je me souviens bien.gauloiskiki a écrit :Ah au fait, ce sont les Saints qui ont gagné le SuperBowl ...
Effectivement, les Saints ont été les premiers, je crois, à remporter le SuperBowl après avoir été mené de 10pts.Xavfoot a écrit :Après une remontée historique si je me souviens bien.gauloiskiki a écrit :Ah au fait, ce sont les Saints qui ont gagné le SuperBowl ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités