Foot US

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Grincheux

Re: Foot US

Messagepar Grincheux » 07 févr. 2010, 19:24

Je comptais regarder ce soir, mais c'est écrit que ça dure 5h :gne:
Avec la prise d'antenne à minuit, je dois compter quelle heure pour le début du match ?

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 07 févr. 2010, 21:02

Grincheux a écrit :Je comptais regarder ce soir, mais c'est écrit que ça dure 5h :gne:
Avec la prise d'antenne à minuit, je dois compter quelle heure pour le début du match ?
GKK pourra te donner de meilleurs renseignements. J'imagine qu'uil va y avoir plein de shows avant, pom pom girls et tout le bazar, l'hymne etc etc... 1h? Franchement, je crois que je vais pas avoir le courage de regarder; je me lève à 5h37 demain, ça me ferait que 30mn de sommeil :-P du temps ou a passait sur canal y avait un résumé d'1h30 le lendemain aprèm qui était bien pratique.

Grincheux

Messagepar Grincheux » 07 févr. 2010, 21:18

Justement je comptais sur GKK :slip:
Ouais voilà les pom-pom et les concerts avec Janet Jackson qui montre un nibard ça me passionne pas trop bizarrement :mrgreen:
Si le match commence pas avant 2h ça sera sans moi :nul:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 07 févr. 2010, 21:42

Grincheux a écrit :Justement je comptais sur GKK :slip:
Ouais voilà les pom-pom et les concerts avec Janet Jackson qui montre un nibard ça me passionne pas trop bizarrement :mrgreen:
Si le match commence pas avant 2h ça sera sans moi :nul:
2h ce sera bon quand même! :-P Mais même quand c'est parti, t'as 50 000 arrêts de jeu...

Les cheerleadeuses et le tété de Janet ça m'intéresse pas non plus, mais Djeustine Timberlake!!!!!!!!!! :love:

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 25 mars 2010, 16:37

Ah au fait, ce sont les Saints qui ont gagné le SuperBowl ...

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 25 mars 2010, 16:52

gauloiskiki a écrit :Ah au fait, ce sont les Saints qui ont gagné le SuperBowl ...
Merci :mrgreen:

ça fait plaisir! En plus j'adore les ( o ) ( o ) après les Dauphins de Miami et les Steelers de Pittsburgh et les Kinder Pinguoins de Pittsbrugh et les puissants canards d'Anahein et les taureaux de Chicago, c'est mon équipe favorite! Image

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 25 mars 2010, 17:42

Par contre après 5 journées, les Flashs de la Courneuve ont déjà été battus deux fois, par les Spartiates d'Amiens et les Black Panthers de Thonon.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 25 mars 2010, 18:35

Les Blacks Panthères de Thonon :mrgreen: nan mais n'importe quoi :-X Les bouteilles d'eaux ou les fontaines de Thonon je dis pas, mais les Black Panthères! :-P
Faudra se magner d'aller voir un match en saison régulière alors, s'ils sont nuls cette saison :gne:

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 26 mars 2010, 00:13

gauloiskiki a écrit :Ah au fait, ce sont les Saints qui ont gagné le SuperBowl ...
Après une remontée historique si je me souviens bien.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 26 mars 2010, 10:19

Xavfoot a écrit :
Après une remontée historique si je me souviens bien.
Effectivement, les Saints ont été les premiers, je crois, à remporter le SuperBowl après avoir été mené de 10pts.
Ce qui est le plus étonnant, c'est que c'est pourtant un écart assez faible au Foot US !!

Revenir à « Tous les sports »